Télé Poche est un magazine de presse de télévision, connu pour sa diffusion hebdomadaire du programme télé à venir. Propriété du groupe Reworld Media, groupe possédant également un très grand nombre de magazines, notamment Télé Star. Lancé en 1966, ce magazine propose une sélection d’articles people, des jeux de réflexion, mais surtout le programme télévisé d’un grand nombre de chaînes télévisées à venir chaque semaine. Au travers d’un abonnement mensuel ou annuel, il est possible de recevoir chez soi, chaque semaine, le dernier numéro en date de Télé Poche.
Vous souhaitez entrer en contact avec le magazine Télé Poche, pour effectuer une suggestion d’article, une remarque ou simplement pour gérer votre abonnement ? Dans ce cas, vous devrez soit leur téléphoner, soit leur envoyer un mail, alors suivez le guide !
Joindre Télé Poche par téléphone pour votre abonnement
Si vous souhaitez entrer en contact avec Télé Poche pour gérer votre abonnement, souscrit par le biais du service Kiosque Mag, vous devrez composer le 01 46 48 48 03. Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, et est au prix d’un appel local. Ce numéro est exclusivement réservé à la gestion de votre abonnement, alors inutile de le composer si vous avez une suggestion d’article ou une remarque d’ordre générale.
Pour bien préparer votre appel, préparez les éléments suivants :
- Le nom et prénom du titulaire de l’abonnement ;
- Les coordonnées postales du titulaire de l’abonnement ;
- Le numéro client de l’abonnement.
Il est important de bien être en possession de ces informations, afin que le service d’abonnement puisse rapidement identifier votre abonnement et puisse plus facilement donner suite à votre demande. Il vous est également possible de gérer votre abonnement depuis votre espace client Kiosque Mag, en vous connectant au site internet, sur lequel vous pourrez vous désabonner, vous réabonner, ou modifier votre type d’abonnement.
Joindre le magazine Télé Poche par mail
Pour envoyer un mail à Télé Poche, vous devrez utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible sur le site officiel du magazine hebdomadaire. Vous devrez renseigner votre nom, prénom et votre e-mail obligatoirement pour pouvoir envoyer votre message. Si vous êtes abonné, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client dans le champ prévu à cet effet. De plus, indiquer votre numéro de téléphone permet au service client de vous recontacter de manière plus directe en vous passant un coup de fil.
Une fois ces éléments renseignés, il ne vous restera plus qu’à sélectionner le service que vous souhaitez contacter dans le menu déroulant. Rédigez ensuite votre message, et soyez le plus précis possible, afin de donner le maximum d’information au service client de Télé Poche.
Ce mode de contact est très utile pour effectuer une remarque, pour une inexactitude repérée dans un de leurs articles par exemple. De même pour une suggestion, si vous avez un sujet qui pourrait potentiellement intéresser le magazine Télé Poche, il faudra passer par ce formulaire de contact.
Contacter Télé Poche par le siège social de Reworld Media
Pour contacter la direction de Télé Poche, vous pouvez également directement passer par le siège social du groupe propriétaire du magazine, à savoir Reworld Media. Pour leur envoyer un courrier postal, rédigez votre message en suivant la même méthode que pour le contact par mal décrit précédemment, puis envoyer le courrier à l’adresse suivante :
Sinon, il vous est possible de directement téléphoner au groupe en composant le 01 45 19 58 00. Vous tomberez avec le standard de Reworld Media, il vous faudra alors préciser à votre interlocuteur que vous souhaitez contacter le service de Télé Poche. Sachez toutefois que ce numéro ne pourra être utilisé pour la gestion de votre abonnement, il faudra passer par le numéro de téléphone indiqué dans le premier paragraphe, ou bien directement le gérer depuis le site de Kiosque Mag.