Comment contacter ExpressVPN ?

ExpressVPN est un service de VPN qui permet de protéger la confidentialité en ligne et de contourner les restrictions géographiques, entre autre. Ce VPN vous offre une connexion sécurisée grâce à une système de chiffrement et dispose de serveurs dans de nombreux pays. Il est possible d’uiliser ExpressVPN sur plusieurs appareils (smartphone, ordinateur, tablette…) et systèmes d’exploitation (iOS, Android, Windows…).

Dans cet article, nous vous indiquons quels moyens sont à votre disposition pour contacter le support et le service client d’ExpressVPN. Que ce soit pour résoudre un souci technique, si vous avez besoin d’aide pour installer ou configurer votre VPN ou encore pour poser une question par rapport à un abonnement ou une facture par exemple, l’équipe d’Express VPN est là pour vous assister.

Avant de contacter ExpressVPN : consulter la FAQ

ExpressVPN installé sur un ordinateur portable

Sur son site internet, ExpressVPN met à votre disposition plusieurs pages regroupant un grand nombre de renseignements sur les services proposés. Parmi ces pages, vous pouvez notamment consulter la FAQ (foire aux question) qui rassemble les questions les plus fréquemment posées au sujet d’Express VPN. Ces questions et les réponses sont classées en plusieurs grandes catégories comme :

  • Les bases du VPN ;
  • Les abonnements ExpressVPN ;
  • Utiliser ExpressVPN ;
  • A propos d’ExpressVPN…

En plus de la FAQ, ExpressVPN met à votre disposition des tutoriels d’installation et des guides de dépannage.

Consulter la page du support technique d’ExpressVPN

Toujours sur son site internet, ExpressVPN dispose d’une page nommée « Support client ExpressVPN« . Grâce à celle-ci, vous pourrez sans doute résoudre un grand nombre de problèmes que vous pouvez rencontrer en suivant les étapes indiquées. Sur cette page, vous trouverez notamment des guides pour effectuer les démarches suivantes :

  • Trouvez votre code d’activation ExpressVPN ;
  • Modifier votre mot de passe ExpressVPN ;
  • Se connecter à une localisation serveur VPN différente ;

Mais si cela ne suffit pas et que vous avez toujours besoin d’aide après avoir consulté le support en ligne d’ExpressVPN, vous pouvez alors entrer en contact avec son équipe.

Contacter le support d’ExpressVPN via le chat en ligne

Pour contacter le support technique d’ExpressVPN, vous devez cliquer sur le bouton avec écrit « Need help? Chat with us! » que vous devriez voir apparaître en bas à droite de toutes les pages du site internet d’ExpressVPN.

Vous devrez commencer par indiquer votre adresse mail et vous pourrez ensuite écrire votre premier message, en expliquant clairement votre demande. Vous serez ensuite mis le plus rapidement possible avec un conseiller du service client qui pourra alors répondre à toutes vos questions en direct.

Le support client d’ExpressVPN est disponible via ce chat instantané 24h/24 et 7j/7. Pour information, les conseillers vous répondront généralement en anglais mais si vous le demandez, la traduction automatique vers la langue de votre choix pourra être activée afin que vous puissiez communiquer correctement.

Joindre le service client ExpressVPN sur les réseaux sociaux

Le service client d’ExpressVPN est également disponible sur plusieurs réseaux sociaux comme Facebook, Messenger, Instagram ou encore X (@expressvpn). Pour le contacter sur ces plateformes, vous devez simplement vous connecter à votre propre compte puis envoyer un message privé au support.

Vous pouvez aussi laisser des commentaires publics mais il n’est pas garantit que vous receviez une réponse du service client dans ce cas.

Contacter le siège social d’ExpressVPN par courrier postal

logo expressvpn
Logo ExpressVPN pour illustration

Il existe un dernier moyen pour contacter la société ExpressVPN et il s’agit du plus formel : l’envoi d’une lettre par courrier postal. Attention, ce moyen est à utiliser seulement en dernier recours, car il s’agit d’une adresse postale basée à l’étranger.

En effet, le siège social d’ExpressVPN se situe à l’adresse ci-dessous :

Express Technologies Ltd,
Themistokli Dervi,
41, Hawaii Nicosia Tower,
8e étage, Appartement/Bureau 806-807,
1066 Nicosie,
Chypre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *