Gong est une chaîne de télévision française qui diffuse des contenus multiculturels. En regardant cette chaîne, vous pouvez notamment voir des fictions coréennes, indiennes ou américaines, de la musique taïwanaise ou encore des webséries françaises. Il existe également une autre chaîne, Gong Max, qui est plus centrée sur les contenus coréens et japonais : dramas coréens inédits, e-sport, documentaires et émissions sur l’animation japonaise, etc. Ces deux chaînes sont éditées par la société GONG Media et sont disponibles chez les opérateurs Bouygues (Gong uniquement) et Free.
Vous voulez savoir si votre drama ou votre série préférée sera bientôt diffusée sur la chaîne ? Vous rencontrez des problèmes de réception ? Vous avez d’autres questions ou rencontrez des difficultés avec les chaînes Gong et Gong Max ? Pour contacter cette chaîne, utilisez les coordonnées indiquées dans la suite de cet article.
Joindre la chaîne Gong via le formulaire de contact en ligne
Quelque soit l’objet de votre demande, un bon moyen pour contacter le service téléspectateurs de Gong est le formulaire de contact disponible sur le site de la chaîne TV. Pour le trouver, rendez-vous sur la page « Contact« .
Vous devez alors commencer par remplir les champs suivants : nom et prénom, adresse mail, numéro de téléphone et sujet de votre message (programmation, soucis techniques, réception de la chaîne, replay, données personnelles, etc.). Ensuite, vous pouvez écrire votre message en étant le plus clair et le plus précis possible. N’hésitez pas à inclure toutes les informations pertinentes. Par exemple, si vous avez rencontré un problème technique, vous pouvez mentionner le jour et l’heure de l’incident, l’appareil que vous utilisiez (téléviseur, ordinateur, smartphone…) ou encore le code d’erreur qui s’affiche sur votre écran.
Une fois que vous aurez envoyé votre message via ce formulaire, vous recevrez un accusé de réception puis vous devrez recevoir une réponse complète par mail assez rapidement (généralement les réponses sont apportées sous 48h).
Contacter Gong sur les réseaux sociaux
Comme beaucoup de chaînes de télévision, Gong est présente sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez notamment retrouver la chaîne Gong sur :
- Facebook et Messenger : @GONG
- Instagram : @gongnetworks
- X (anciennement Twitter) : @GONGTweet
- YouTube : @GONGFrance
Sur ces différents réseaux, vous pouvez envoyer des messages privés au service téléspectateurs de Gong et/ou laisser des commentaires publics pour exprimer votre avis. Dans tous les cas, soyez patient et restez courtois, il est possible que le service téléspectateurs de Gong ne voie pas ou ne réponde pas immédiatement à votre message.
Envoyer une lettre postale au siège de Gong Networks
Si vous souhaitez faire une réclamation formelle à la société Gong Networks ou si vous avez besoin d’envoyer une lettre aux chaînes Gong et Gong Max, vous pouvez l’adresser au siège social :
Dans votre lettre, veillez bien à inclure toutes vos coordonnées utiles ainsi que les informations en lien avec votre demande (comme indiqué dans « Joindre la chaîne Gong via le formulaire de contact en ligne » ci-dessus). Si vous pensez que cela pourra accélérer le traitement de votre demande, n’hésitez pas non plus à ajouter des pièces jointes à votre courrier : photo, capture d’écran, etc.
Pour plus de sécurité, vous pouvez envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception si vous le souhaitez.