Comment contacter Cyril Hanouna ?

Aujourd’hui, Cyril Hanouna est une personnalité incontournable de la télévision française. Cyril Hanouna est un animateur très populaire à la télévision, notamment sur C8 où il présente l’émission « Touche pas à mon poste » (ou TPMP) entourés de nombreux invités et chroniqueurs.

À travers cet article, nous vous indiquerons les différentes méthodes pour contacter Cyril Hanouna, que ce soit via ses comptes sur les réseaux sociaux, via la chaîne de télévision pour laquelle il travaille, ou encore pendant des événements publics.

Cyril Hanouna : son parcours à la radio et à la télévision

équipe de tournage d'une émission de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a fait ses débuts dans le monde de la télévision et de la radio en France au début des années 2000. Il a d’abord travaillé sur des émissions telles que « La Grosse Émission », « Morning Live » ou encore « La Bonne Touche » sur RTL avec Jean-Pierre Foucault.

Cependant, c’est avec « Touche pas à mon poste » (TPMP) que sa carrière a véritablement décollé. Cette émission, lancée en 2010, est rapidement devenue un incontournable et l’une des émissions les plus regardées en France.

TPMP est une émission de débat sur l’actualité médiatique et culturelle, dans laquelle Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs commentent et analysent les événements de ces derniers jours. L’émission a vite connu un grand succès et des dérivés ont été créés : « Touche pas à mon sport » ou encore « Touche pas à mon poste, ça continue » par exemple.

Contacter Cyril Hanouna sur ses réseaux sociaux officiels

Si vous souhaitez entrer en contact avec Cyril Hanouna, les réseaux sociaux sont un moyen très efficace. Cet animateur est en effet actif sur plusieurs plateformes, notamment Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez le retrouver en utilisant les identifiants suivants : @CyrilHanounaOfficiel ou @cyrilhanouna.

Vous pouvez donc suivre les pages officielles de Cyril Hanouna et le contacter en laissant des commentaires sur ses publications ou bien en lui envoyant des messages privés. Par contre, il est important de savoir qu’il doit recevoir beaucoup de messages chaque jour et qu’il est donc possible qu’il ne réponde pas à vos messages.

En le suivant sur ces plateformes, vous pourrez réagir à ses publications, lui poser des questions ou simplement lui exprimer votre soutien.

Contacter Cyril Hanouna via les chaînes C8 et Canal+

Cyril Hanouna travaille sur la chaîne de télévision C8 qui appartient au groupe Canal+. Si vous avez des questions ou des propositions à lui soumettre, vous pouvez les adresser à ces chaînes en précisant que votre demande concerne Cyril Hanouna.

En effet, C8 (anciennement Direct 8 puis D8) est la chaîne qui diffuse la plupart des émissions animées par Cyril Hanouna, notamment TPMP et ses dérivés.

Pour contacter Cyril Hanouna, vous pouvez donc vous rendre sur le site internet de Canal+ et en particulier dans la rubrique de C8. Vous pouvez aussi vous rendre sur sur les réseaux sociaux de Canal+ et de MyCanal.

Il est aussi possible d’envoyer un mail à l’adresse électronique servicesclients@canal-plus.com ou de téléphoner au numéro qui suit : 0 892 39 39 10 (0,35 € par minute).

Si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer une lettre au siège social de Canal+ en précisant « A l’attention de M. Cyril Hanouna« . Son adresse postale est la suivante :

50 rue Camille Desmoulins
92863 Issy-les-Moulineaux Cedex 9.

Contacter Cyril Hanouna pendant des événements publics

logo c8
Logo C8 pour illustration

Enfin, si vous souhaitez rencontrer Cyril Hanouna en personne, sachez que l’animateur participe parfois à des événements publics comme des séances de dédicaces, des spectacles et d’autres manifestations. Ces occasions sont idéales pour lui parler en personne, prendre des photos ou obtenir un autographe.

De plus, Cyril Hanouna anime souvent des émissions en public, notamment TPMP. Vous pouvez donc vous inscrire pour assister à l’enregistrement d’une des émissions. Si vous restez jusqu’à la fin du tournage, vous aurez peut-être une chance de le rencontrer et, pourquoi pas de discuter ou de prendre une photo avec l’animateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *