Comment assister à Touche pas à mon poste (TPMP) ?

Diffusé à la télévision depuis 2010, « Touche pas à mon poste ! » (ou TPMP) est une émission de télévision sous forme de talk-show. D’abord diffusé sur France 4, l’émission TPMP est diffusé depuis 2012 sur la chaîne C8. L’émission est présentée par Cyril Hanouna qui est entouré d’une équipe de chroniqueurs et d’invités qui réagissent et débattent autour de plusieurs sujets d’actualités : société, politique, télévision, réseaux sociaux, etc. Cette émission est également composée de plusieurs rubriques et organisent souvent des happenings.

Cette émission est diffusée en direct et en public. Vous souhaitez assister à une émission Touche pas à mon poste dans le public ? Si vous ne savez comment vous inscrire et quelles sont les conditions à respecter pour pouvoir assister à cette émission, vous trouverez toutes les informations utiles dans cet article.

Les conditions pour assister à Touche pas à mon poste

public qui applaudit

Si vous souhaitez assister à l’émission Touche pas à mon poste dans le public, vous devez respecter certaines conditions.

Qui peut assister à l’émission TPMP ?

D’abord, vous devez obligatoirement être âgé de 16 ans ou plus. Toutes les personnes mineures doivent être accompagnés d’un adulte.

Pour des raisons de sécurité, les personnes enceintes de plus de 7 mois, ne peuvent pas assister à cette émission.

Les vêtements à porter

La production de l’émission impose et recommande aussi quelques consignes concernant les vêtements que vous pouvez porter sur le plateau : vous ne devez pas porter de carreaux, ni de rayures. La production de TPMP vous recommande également de porter des vêtements plutôt colorés.

Votre tenue ne doit afficher aucun logo ou nom de marque.

Notez aussi que tous les bagages volumineux (valise, gros sac, etc.) ne sont pas autorisés sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Les documents à présenter

Si vous vous rendez sur place pour assister à l’émission TPMP, vous devrez également penser à prendre une pièce d’identité officielle (carte d’identité ou passeport de préférence) que vous devrez présenter pour accéder au plateau.

Comment vous inscrire pour assister à Touche pas à mon poste ?

logo touche pas à mon poste
Logo Touche pas à mon poste pour illustration

Pour vous inscrire pour assister à TPMP dans le public, vous pouvez notamment passer par cette plateforme en ligne.

Vous devez d’abord indiquer le nombre de places que vous souhaitez. Dans le cas où vous êtes un groupe de 11 personnes ou plus, vous devez, de préférence, envoyer un mail à sandra@weclap.fr.

Ensuite, choisissez la date à laquelle vous souhaiteriez assister à l’émission. Quand vous choisirez une date, vous pourrez voir les heures de tournage de l’émission durant lesquelles vous devrez être présent.

Vous devrez ensuite indiquer votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable. Vous devrez également répondre à quelques questions : qui est votre artiste préféré, si vous êtes abonné à une chaîne ou un service comme Canal+, Amazon, Netflix, Eurosport, etc.

Enfin, vous devrez confirmer votre inscription en indiquant certaines coordonnées supplémentaires et notamment votre adresse mail.

Si vous êtes sélectionné, la production de Touche pas à mon poste vous enverra un mail. Dans le cas où ne recevez pas mail d’invitation dans un délai de 48h suivant votre inscription, vous pouvez estimer que votre réservation n’a pas été retenue. Vous avez tout de même la possibilité de vous réinscrire pour une autre date.

1 réflexion sur “Comment assister à Touche pas à mon poste (TPMP) ?”

  1. Bonjour,
    Je regarde l’émission TPMP depuis des
    années que j’apprécie énormément , mais depuis quelques temps, tous les chroniqueurs parlent tous au même temps et c’est très désagréable car on ne comprend rien au lieu que chacun prenne la parole chacun son tour.
    Merci Cyril de faire vous faire respecter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *