M6+ est le service de streaming des chaînes et programmes du groupe M6. Que ce soit M6, W9, Gulli, ou bien des programmes spécialisés tels que Turbo ou Zone Interdite en 24/24, il n’a jamais été aussi facile de visionner les programmes du groupe. Beaucoup de français utilisent M6+ pour visionner leurs programmes favoris s’ils n’ont pas été en mesure d’assister au direct.
Vous souhaitez entrer en contact avec M6+, que ce soit pour leur soumettre une suggestion ou effectuer un commentaire ? Dans ce cas, suivez les instructions décrites dans cet article : on vous explique tout !
Les raisons de contacter M6+
Contacter M6+ peut être fait pour plusieurs motifs, notamment :
- Demander la programmation d’une émission en particulier ;
- Obtenir un support technique sur un problème lors de l’utilisation du service ;
- La gestion globale de son abonnement M6+ MAX ;
- Candidater pour la participation à une émission ;
- Effectuer une réclamation auprès du groupe.
Si vous vous reconnaissez dans un des points ci-dessus, alors vous pouvez prendre contact avec M6+. Bien évidemment, si vous souhaitez les contacter pour un autre motif, c’est possible, et le service client se fera un plaisir de vous assister !
Contacter M6+ par mail
Pour envoyer un mail à M6+, rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact M6+ prévu à cet effet, afin de leur envoyer un courrier électronique. L’utilisation du formulaire est assez intuitive, mais nous vous guidons tout de même dans le processus.
Commencez par indiquer votre adresse mail, sans faire d’erreur (sous peine de ne pas avoir de retour). Ensuite, sélectionnez la raison de votre contact dans le menu déroulant, si vous ne trouvez pas le motif qui vous concerne, sélectionnez simplement « Remarque ou autre ». Renseigner ensuite le type d’appareil que vous utilisez (ordinateur, télévision, téléphone, tablette, etc.) puis rédigez votre message ! Joignez des pièces jointes si nécessaires, puis cliquez sur « Envoyer », et le tour est joué.
Vous recevrez un retour dans les jours qui suivent, et le délai de réponse peut aller jusqu’à 15 jours, alors soyez patient !
Contact M6+ par téléphone
Pas le temps d’envoyer un courrier ? Vous souhaitez obtenir un contact direct avec un interlocuteur du groupe M6 ? Alors téléphonez au 01 41 92 61 61.
Vous serez mis en relation avec le service client M6+, auprès duquel vous pourrez présenter votre demande. Avant de leur téléphoner, nous vous invitons vivement à préparer votre appel : notes écrites, documents à l’appui, il est important d’être précis et d’argumenter convenablement sa requête, car ce numéro est très sollicité, et il est important de tout faire pour se démarquer.
Nous tenons à vous préciser que certaines requêtes des auditeurs sont exclusivement traitées par mail, l’opérateur téléphonique vous redirigera donc peut-être vers le formulaire de contact.
Envoyer un courrier postal à M6+
Bien qu’il n’existe pas d’adresse postale de contact dédiée à M6+, vous pouvez néanmoins directement vous adresser au siège social de M6, dont l’adresse est la suivante :
Nous recommandons l’envoi en lettre recommandée avec accusé de réception. En plus de donner du poids à votre requête, vous aurez une preuve d’envoi et de réception. Sans réponse de M6+ dans un délai d’une quinzaine de jours, vous pouvez téléphoner au numéro indiqué précédemment pour les relancer.