PureVPN, se définissant comme « le service VPN le plus rapide au monde en 2025 », est un service de réseau privé virtuel créé en 2007 aux Îles Vierges Britanniques. Avec plus de 3 millions d’utilisateurs satisfaits de leur expérience, PureVPN est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour vous assister dans l’utilisation de leur service. Vous avez une question à leur poser concernant leur service, que vous soyez client ou non ?
Dans ce cas, suivez le guide de cet article : on vous explique comment les contacter afin d’obtenir les réponses à vos interrogations sur ce service VPN !
Contacter PureVPN par mail
Comme indiqué dans l’introduction, PureVPN met à disposition de ses utilisateurs ou clients potentiels un support 24h/24 et 7j/7. La première solution pour les contacter sera de leur envoyer un courrier électronique, et ce par formulaire ou bien en mail libre. Si vous êtes anglophile, il peut être pertinent de le rédiger en anglais.
Le formulaire de contact PureVPN
Pour leur envoyer un mail, depuis leur site Internet, commencez par vous rendre sur la section de contact PureVPN. Vous y trouverez un formulaire de contact, assez classique en somme. Pour le remplir, suivez les recommandations suivantes :
- Indiquez votre nom ainsi que votre prénom ;
- Renseignez votre adresse mail, en faisant attention à ne pas faire d’erreurs ;
- Sélectionnez votre pays de résidence depuis le menu déroulant ;
- Rédigez un message clair et concis ;
- N’oubliez pas d’y indiquer votre n° de contrat si vous en avez un.
Généralement, vous aurez un retour en quelques heures, comme stipulé sur leur site web. Au vu de la disponibilité constante du service client, vous pouvez envoyer votre message à n’importe quelle heure, n’importe quel jour. Nous vous invitons à être connecté à votre espace client PureVPN pour plus de simplicité !
Envoyer un mail libre à PureVPN
Si vous préférez envoyer un courrier électronique de manière libre à PureVPN, vous devrez utiliser l’adresse mail enquiry@purevpn.com. Comme pour l’utilisation de leur formulaire de contact, suivez les instructions ci-dessus, et envoyez votre message. La valeur ajoutée du mail envoyé de cette façon est qu’il vous permet de joindre des documents, que ce soit des fichiers ou des photos, permettant de donner un visuel clair sur la situation, au service client PureVPN.
Là encore, un délai de quelques heures est à prévoir.
Envoyer un courrier postal à PureVPN
L’envoi d’un courrier postal est également une solution, bien que nous préconisons l’envoi d’un mail. Impliquant un délai de réponse plus lent que l’envoi d’un courrier électronique, utiliser cette méthode de contact permet néanmoins de donner un certain sérieux à votre demande ! N’oubliez pas d’y indiquer vos coordonnées de contact, que ce soit votre téléphone ou votre mail, afin qu’ils puissent revenir vers vous.
L’adresse postale de contact de PureVPN est :
Comme vous pourrez l’observer, l’adresse ne se situe non pas en France, mais aux Îles Vierges Britanniques. Il vous faudra donc affranchir votre courrier avec un timbre international, que vous pourrez vous procurer au bureau de poste le plus proche de chez vous ! Contrairement à l’envoi d’un mail, et malgré les horaires de disponibilités du service client PureVPN, un délai d’une à deux semaines peut-être à prévoir.