Surfshark VPN est un service de réseau privé virtuel (RPV, ou VPN en anglais) et est utilisé par bien des internautes. Permettant de masquer sa localisation, de protéger votre activité sur le net, ou encore de bénéficier à l’accès de contenu géo-restreint, Surfshark VPN fait partie des leaders du marché du VPN. L’utilisation de ces services de VPN peut être parfois ardue, c’est pourquoi vous pourriez les contacter afin d’obtenir réponse à vos interrogations.
Pour contacter Surfshark VPN, utilisez un des modes de contact décrits ci-dessous !
Les raisons pour contacter Surfshark VPN
Aujourd’hui, un nombre important de service de réseaux privés virtuels voient le jour, et il est difficile de s’y retrouver. La multitude de fonctionnalités et de prestataires vous perd ? Dans ce cas, contacter Surfshark VPN pourra peut-être éclaircir la situation. Parmi les motifs de contact les plus courants, nous pouvons citer :
- Demander à Surfshark VPN ce qu’ils ont de différent par rapport aux autres services similaires ;
- La gestion des différentes fonctionnalités que le service offre ;
- Comment se servir du VPN sur plusieurs appareils différents ;
- Toute question relative à la facturation et à l’abonnement ;
- Effectuer des suggestions au service Surfshark VPN.
Il s’agit là d’une liste non-exhaustive, la société se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations, quelles que soient leurs natures.
Contacter Surfshark VPN par mail
Surfshark VPN met à disposition de ses utilisateurs ou potentiels clients un formulaire de contact bien fourni. Vous y retrouverez plusieurs motifs de contact, permettant d’affiner votre demande, et donc d’obtenir une réponse complète. Pour formuler votre requête, vous devrez commencer par sélectionner le motif de contact en cliquant sur la case correspondant à votre interrogation.
Une fois fait, les questions les plus courantes relatives au motif sélectionné vous seront présentée, sélectionnez simplement celle qui vous concerne, remplissez les différents champs du formulaire, et cliquez sur « Submit » (envoyer en anglais) ! Si vous ne trouvez pas de motif de contact associé à votre demande, sélectionnez simplement la catégorie « General questions ». Généralement, vous aurez un retour dans les 24 à 48 heures, le temps que la société de VPN traite votre demande.
Comme vous pourrez l’observer, la prise de contact s’effectuera en anglais. Pour les anglophiles, cela ne pose pas de problème, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec la langue de Shakespeare, utilisez un traducteur tel que Reverso par exemple.
Consulter le centre d’aide Surfshark VPN
Il peut-être également très pertinent de consulter le centre d’aide mis à disposition des usagers : recensant les questions et cas de figure les plus courants, vous pourrez éventuellement solutionner votre problème ou obtenir la réponse à votre question sans même contacter le service.
Pour y procéder, rendez-vous simplement sur la page du support Surfshark VPN, sur lequel vous y trouverez des solutions rapides et efficaces aux questions courantes que rencontrent les utilisateurs. Néanmoins, si votre requête porte sur quelque chose d’assez précis, vous devrez les contacter : vous pouvez d’ailleurs utiliser leur fonction de chat pour échanger immédiatement avec un conseiller, au bas de la page du centre d’aide.