Comment contacter le Zénith de Paris ?

De son nom complet « Le Zénith de Paris – La Villette », plus souvent appelé le « Zénith de Paris », est une salle de concerts parisienne qui se trouve dans le parc de la Villette dans le 19ème arrondissement. Cette salle de concert a une capacité maximum d’environ 6800 places. Au Zénith de Paris, il est notamment possible d’assister à des concerts mais également à d’autres types de spectacles et événements : humour, comédies musicales, danse, sport, conférences, culture, etc.

Si vous avez besoin de contacter le Zénith de Paris pour une raison ou une autre, vous pouvez lire cet article qui regroupe toutes les coordonnées utiles de cette salle de concerts (formulaire de contact, réseaux sociaux, adresse postale, etc.) à utiliser selon la raison de votre demande de contact.

Contacter le service client du Zénith de Paris

public pendant un concert au Zénith de Paris

Pour commencer, si vous avez des questions assez générales sur la salle de spectacle en elle-même ou sur les événements qui y ont lieu par exemple, nous vous conseillons de contacter le service client du Zénith de Paris. Celui-ci est joignable de différentes manières, notamment en ligne et par courrier postal :

  • Formulaire de contact en ligne : https://le-zenith.com/contact ;
  • Réseaux sociaux : Facebook, Messenger, Instagram et X (@zenithparislavillette ou @zenith_paris) ;
  • Adresse postale : 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris.

Si vous choisissez de contacter le service client du Zénith de Paris via le formulaire de contact, remplissez tous les champs obligatoires, écrivez votre message et envoyez-le. Il reviendra ensuite vers vous par mail.

Dans le cas où vous envoyez une lettre par courrier postal, pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Cela pourra vous être utile en cas de réclamation, de litige persistant et notamment pour entamer une procédure de médiation car le recommandé et l’accusé de réception pourront servir de preuve légale.

Contacter le service des objets perdus du Zénith de Paris

Vous avez perdu votre smartphone ou votre portefeuille lors d’un concert ? Vous avez oublié votre manteau ou votre sac à main sur un siège lors d’un spectacle ? Dans ce cas, vous devez vous adresser au service des objets perdus du Zénith de Paris.

Pour ce faire, vous devez envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : objetsperdus@le-zenith.com. Dans votre mail, laissez vos coordonnées utiles mais pensez surtout à indiquer l’objet que vous avez perdu ou oublié (en fournissant des détails pertinents comme la couleur, la taille, des signes distinctifs, etc.) et à préciser la date et le nom du spectacle.

Notez que le Zénith de Paris conserve les objets perdus non réclamés pendant un mois.

Pendant un événement, vous avez trouvé un objet qui ne vous appartient pas ? Si vous avez trouvé un objet perdu, dirigez-vous directement vers un membre de l’équipe du Zénith sur place pour lui signaler.

Contacter le service juridique du Zénith de Paris

logo zénith de Paris
Logo Zénith de Paris pour illustration

Dans le cas où vous avez une demande concernant le traitement de vos données personnelles (utilisation, modification, suppression…), des droits d’auteurs ou d’autres raisons juridiques, vous devez alors vous adresser au service juridique du Zénith de Paris.

Vous pouvez notamment joindre le Responsable de Traitement des données à caractère personnel par mail à : dpo@Le Zénith-Paris.com ou par téléphone en composant le numéro suivant : 01 44 52 54 50. Par téléphone, vous pouvez le contacter du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *