Comment assister à N’oubliez pas les paroles ?

Pour information, nous ne sommes pas l’émission N’oubliez pas les paroles ou la production. Il est donc inutile de laisser des commentaires ici, sous cet article, pour participer ou assister à l’émission. Ces commentaires seront automatiquement supprimés. Veuillez, s’il vous plait, lire l’article ci-dessous pour connaître toutes les informations utiles.

N’oubliez pas les paroles est un jeu télévisé français, diffusé de façon bi-quotidienne sur France 2. Cette émission, créée en 2007, est présenté depuis le début par l’animateur Nagui. Le principe de l’émission est simple : plusieurs candidats participent à un grand karaoké et doivent continuer à chanter lorsque les paroles ne sont plus affichées à l’écran. Le candidat qui gagne devient le « maestro » et revient pour l’émission suivante où un autre candidat essayera de prendre sa place.

N’oubliez pas les paroles, parfois abrégé en NOPLP, est une émission enregistrée avec un public qui peut danser et mettre l’ambiance. Une partie du public se compose d’intermittents du spectacle, appelés « les ambianceurs », qui sont rémunérés notamment pour improviser des chorégraphies. Vous souhaitez faire partie du public de N’oubliez pas les paroles ? Voici comment faire.

Les différentes versions de N’oubliez pas les paroles

homme chantant avec un micro

Dans l’introduction de cet article, nous avons expliqué le principe de l’émission « classique » de N’oubliez pas les paroles. Cependant, il existe différentes variantes de cette émission, avec des règles parfois différentes et/ou réservées à certaines personnes en particulier.

  • Les « masters » sont des émissions diffusés en prime-time, généralement le samedi, dans lesquelles des anciens gagnants reviennent pour s’affronter entre eux ;
  • Les « tournois des maestros » et les « ligues des maestros » voient le retour des plus grands maestros, qui rejouent individuellement, en binôme ou en équipe ;
  • « N’oubliez pas les enfants » est également diffusée en prime et il s’agit d’une version réservée aux enfants et aux adolescents ;
  • Et enfin, de temps en temps sont diffusés des primes événementiels durant lesquels des personnalités connues jouent pour des associations.

Toutes les versions de N’oubliez pas les paroles sont tournées avec un public. Voici comment en faire partie.

Comment s’inscrire pour faire partie du public de NOPLP ?

En ligne

Il existe deux façons pour s’inscrire et espérer faire partie du public de cette émission.

Pour commencer, vous pouvez vous inscrire en ligne depuis différents sites dédiés aux publics d’émissions télévisées comme Emissions-tv.com ou bien Acces-public.com. Attention, les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas être dans le public de l’émission.

Pour vous inscrire, vous devrez vous créer un compte en ligne puis choisir le créneau disponible qui vous intéresse le plus. Si vous n’êtes pas retenu, vous pourrez retenter votre chance en choisissant un autre créneau.

Si vous comptez vous inscrire avec un groupe d’au moins 10 personnes, vous devez alors envoyer votre demande par mail, à l’adresse électronique suivante : marie@agence-cassandra.com.

Au téléphone

Il est également possible de s’inscrire au téléphone pour faire partie du public de N’oubliez pas les paroles.

Dans ce cas, vous devez simplement composer le numéro de téléphone suivant : 09 52 95 10 33.

Informations sur le tournage de N’oubliez pas les paroles

logo n'oubliez pas les paroles
Logo de N’oubliez pas les paroles pour illustration

Si vous vous êtes inscrit pour faire partie du public de NOPLP, il est nécessaire d’avoir les informations suivantes en votre possession :

  • Le tournage des émissions N’oubliez pas les paroles a lieu au studio 107 de La Plaine Saint-Denis, à Saint-Denis.
  • Chaque session d’enregistrement dure environ 230 minutes (un peu moins de 4h) afin d’enregistrer une douzaine d’émissions à la suite (les heures de début et de fin de tournage sont indiquées pour chaque créneau sur le site Acces-public.com).

Pour assister à N’oubliez pas les paroles, vous devez donc pouvoir vous rendre sur place pendant toute la durée de tournage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *