Comment contacter Bernard de La Villardière ?

Journaliste et animateur, Bernard de La Villardière est connu pour avoir animé le programme Zone Interdite sur la chaîne M6 pendant de nombreuses années. En parallèle, on le retrouve dans d’autres programmes à la télévision et à la radio. Il fonde même son propre média en 2023.

Si vous cherchez à joindre Bernard de La Villardière et que vous ne savez comment trouver ses coordonnées, notre article vous aide à trouver des pistes fiables.

Qui est Bernard de La Villardière ?

équipe de tournage d'une émission de Bernard de la Villardière

Né en 1958 dans les Hauts-de-Seine, Bernard de la Villardière est un journaliste français qui commence sa carrière comme reporter et animateur radio.

Au fil du temps, il multiplie les expériences et devient rapidement un animateur vedette sur RTL, LCI ou Europe 1. Il se fait connaître auprès du grand public en animant l’émission Zone Interdite pendant sept ans puis Enquête exclusive depuis presque 20 ans sur M6. En 2023, il développe un média 100% digital appelé Réel Media.

En parallèle, il publie également deux ouvrages et participe à de multiples émissions télévisées.

Les raisons de joindre Bernard de La Villardière

En tant que personnalité publique, Bernard de La Villardière peut être sollicité pour diverses raisons :

  • Une proposition d’ordre professionnelle (un partenariat par exemple) ;
  • Une demande d’autographe ;
  • Une demande de collaboration ;
  • Une demande d’interview ;
  • Vous pouvez également le contacter pour lui soumettre une cause, un projet ou un sujet qui mérite un coup de projecteur médiatique ou simplement pour lui transmettre votre soutien.

Les solutions pour contacter Bernard de La Villardière

S’il réside en région parisienne, Bernard de La Villardière fait en sorte de ne pas divulguer ses coordonnées personnelles afin de préserver sa vie privée.

Pour le contacter, il est nécessaire de passer par l’intermédiaire des médias pour lesquels il travaille et notamment par le biais de la chaîne M6 ou de Réel Media.

On vous donne ici les meilleures solutions à explorer pour joindre l’animateur.

Contacter Bernard de La Villardière via M6

L’une des solutions les plus fiables pour joindre Bernard de La Villardière est de lui transmettre un message avec vos coordonnées (si vous souhaitez qu’il vous recontacte) via M6, la chaîne pour laquelle il travaille actuellement. Pour ce faire, plusieurs options vous sont proposées :

  • Remplissez le formulaire de contact en ligne accessible depuis la rubrique contact du site internet 6play ;
  • Envoyez un courrier par voie postale à l’attention de Monsieur Bernard de La Villardière à cette adresse : M6 Distribution Digital – 89, Avenue Charles de Gaulle 92 575 Neuilly-sur-Seine Cedex ;
  • Appelez les bureaux de M6 par téléphone au : 01 41 92 66 66 ;
  • Ou passez directement par les réseaux sociaux de la chaîne M6 sur Facebook, X ou encore Instagram.

Joindre l’animateur en passant par son média Réel

L’autre option pour contacter l’animateur est de passer par l’intermédiaire de Réel Média. Pour ce faire, nous vous conseillons de privilégier les réseaux sociaux en cherchant le média sur Facebook, LinkedIn, X, TikTok ou encore sur Instagram. Envoyez ensuite un message en privé à l’attention de l’animateur.

Si vous n’obtenez pas de réponse, envoyez un e-mail à l’adresse générique de Réel Media : contact@reelmedia.fr ou au service partenariat (si cela concerne une demande professionnelle) : partenariat@reelmedia.fr.

Joindre Bernard de La Villardière sur les réseaux sociaux

logo m6
Logo M6 pour illustration

Pour terminer, si vous cherchez une manière plus directe de joindre Bernard de La Villardière, la seule option est de passer par ses réseaux sociaux personnels. L’animateur a un compte officiel sur X, Facebook et sur Instagram.

Passez donc par l’intermédiaire de ces plateformes pour lui envoyer directement un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *