Comment contacter CNews ?

Fondée en 1999, CNews est une chaîne de télévision privée d’information en continu nationale française. CNews est accessible principalement sur la TNT (sauf en outre-mer), par câble, satellite, ADSL et en lecture continue sur Internet. Cette chaîne télévisée s’appelait d’abord I-Télévision puis I-Télé. En 2016, la chaîne est achetée par le groupe Canal+ et se renomme CNews à la suite, en 2017. La chaîne CNews est une chaîne considérée comme étant plutôt ancrée à droite et conservatrice.

Vous aimeriez contacter la chaîne de télévision CNews pour lui transmettre des informations, témoigner ou lui poser une question ? Vous rencontrez des soucis techniques sur le site internet de CNews ou des problèmes de réception ? Peu importe le motif de votre prise de contact, vous pourrez joindre la chaîne de télévision CNews grâce aux nombreuses coordonnées regroupées dans la suite de cet article.

Contacter CNews par téléphone

couple s'apprêtant à regarder la chaîne CNews à la télé

Dans un premier temps, il est important de savoir que, comme indiqué dans l’introduction de cet article, la chaîne CNews fait partie du groupe Canal+. Si vous souhaitez contacter CNews, vous devrez donc souvent passer par l’intermédiaire du service clients ou du siège social de Canal+.

Le premier moyen pour contacter la chaîne télévisée CNews est de lui téléphoner. Pour ce faire, vous devez utiliser le numéro de téléphone du service communication de Canal+ en précisant que votre demande ou votre remarque concerne CNews. Le numéro de téléphone à utiliser est le 01 71 35 55 55.

Si vous choisissez de contacter la chaîne de télévision CNews par téléphone, pensez à regrouper toutes les informations importantes en lien avec votre demande : nom d’un programme ou d’intervenant, jour et heure de diffusion, etc. Cela vous permettra de faciliter votre échange avec le conseiller CNews.

Contacter CNews par e-mail

Le service téléspectateurs de la chaîne télévisée CNews et de Canal+ est aussi disponible pour répondre à toutes vos questions directement par mail.

Dans le cas où vous sélectionnez ce moyen de contact, pensez bien à indiquer vos coordonnées et tout autre renseignement utile dans votre mail. Si besoin, vous pouvez même ajouter des pièces jointes à votre message. Il peut par exemple s’agir d’une capture d’écran ou d’une photo en cas de soucis techniques sur le site web ou sur la chaîne télévisée de CNews.

Pour envoyer votre mail à CNews, vous devez utiliser l’adresse électronique suivante : servicecommunication@canal-plus.com. Dans votre mail, indiquez bien que votre message concerne la chaîne CNews en particulier.

Contacter CNews sur les réseaux sociaux

Comme c’est le cas de beaucoup de sociétés diverses et de chaînes de télévision et autres médias, CNews essaye de rester le plus proche possible de ses téléspectateurs. Pour cela, il est donc nécessaire de pouvoir répondre rapidement à toutes leurs questions.

Pour obtenir une réponse rapide de la part du service téléspectateurs de CNews, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux de la chaîne de télévision :

  • Facebook et Messenger : @CNewsofficiel
  • Instagram : @cnewsofficiel
  • Twitter : @cnews
  • TikTok : @cnews

Sur ces plateformes en ligne, vous pourrez suivre toutes les actualités de CNews mais, en vous connectant à votre propre compte, vous pourrez également laisser des commentaires publics ou envoyer des messages privés à la chaîne. Si vous souhaitez obtenir une réponse le plus rapidement possible, privilégiez l’envoi d’un message privé à CNews via Messenger ou Twitter.

Contacter CNews par courrier postal

logo cnews
Logo CNews pour illustration

Enfin, et notamment pour des raisons plus formelles comme l’envoi d’une réclamation par exemple, vous pouvez aussi contacter la chaîne CNews par courrier postal. Pour cela, vous pouvez envoyer une lettre à son siège social qui se trouve à l’adresse postale suivante :

CNews – Groupe Canal+
50, rue Camille-Desmoulins
92130 Issy-les-Moulineaux.

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez envoyer votre lettre à CNews en courrier recommandé avec accusé de réception. Dans ce cas, pensez bien à conserver la preuve de dépôt de votre lettre.

38 réflexions sur “Comment contacter CNews ?”

  1. Les couteaux Opinel ont un système de blocage à virole. Ceci est considéré par la loi comme ‘couteau-poignard’, couteau avec mécanisme de blocage de la lame, et donc interdit de port et transport, sauf motif légitime.

    Petit correctif pour Charlotte

  2. bonjour,
    Pourquoi vous ne dites rien sur le scandale  » Pfizergate « de la commission européenne?
    Sud radio relaye les avancées de ce scandale argent public de tous les europeens.
    la france ne publie pas le nombre de vaccins jeté à la poubelle. le scandale du siecle doit etre dennocé par votre chaine d’info que j’apprécie .

  3. En ce vendredi après-midi sur cnews, j’entends qu’on peut ne pas avoir les moyens de mettre ses enfants dans une école privée.
    Il existe aussi dans le privé un système de bourses qui permet à tout un chacun de scolariser ses enfants dans une école privée.

  4. Ce soir dans Face à Philippe de Villiers ( émission que je suis avec beaucoup d’intérêt) Pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de tordre la belle phrase d’Amadou Empathe Ba : un vieillard qui meurt c’est une bibliothèque qui brûle, devenue dans sa bouche : un agriculteur qui meurt c’est une bibliothèque qui brûle…
    Je suis déçue !

  5. Une question :
    Il faudrait se poser la question, pourquoi l’école privée recrute sans problème des enseignants ??

  6. Pour le remplacement des absences des professeurs, posez-vous la question : qui s’en occupe ? Quel est le nombre de remplaçants?

    1. Je crois qu’il n’y a que la moitié du personnel dans l’éducation nationale qui soit des enseignants ( environ 550 000 )

  7. Je trouve que dans la chaîne cnews certains journalistes H/F prennent des partis pris sur l’actualité qui font monter des tensions qui deviennent irrespirables dans la société que nous sommes ( immigration, éducation et sécurité) je comprends pourquoi les extrémistes montrent dans les sondages ils verront quand ils gouverneront si ils seront encore dans leurs professions

  8. A l’attention des présentateurs de la Météo.
    J’entends avec énervement les présentateurs de la météo utiliser l’expression en parlant du vent que celui-ci souffle à X kilomètres « par » heure. Or le vent a une vitesse il ne parcourt pas une distance, confondre à et par me laisse pantoise pour des professionnels. En réfléchissant un peu… le vent parcourt donc X KM en 1 heure et Xx2 en 2 heures
    etc ..etc…… Sans rancune .

    1. Effectivement il faudrait répondre en pression et non en vitesse, mais le lambda aura des difficultés d’appréciation.

  9. Laissez nous écouter les questions et les réponses , on s en fou des commentaires de vos journalistes ! Vous nous privez des questions !!! On s en fou des commentaires de vos journalistes !!!!! Ils parlent pour rien dire !!!!!

  10. Pourquoi dans le débat actuel sur les agriculteurs n’y a t-il aucun mot sur la  » spoliation » de terres agricoles pour construire des prisons?
    C’est le cas à NOISEAU, Val de marne , ou un jeune agriculteur ne va pas pouvoir reprendre l’ exploitation paternelle (une des dernières terres agricoles du département) alors que des terres en friche existent à quelques kilomètres!
    C’est aussi le cas dans d’autres communes!
    Je pensais que la politique actuelle était de produire « français ».
    J. P. COUROUGE Membre de l’ APCVN.(association locale qui lutte contre cette décision très contestée 95% de la population et une grande majorité des élus)
    Merci pour le soutien à notre cause.

  11. Le bandeau :
    ÉLECTRICITÉ : + 44% EN DEUX ANS !
    est faux. Faites le calcul en divisant le prix du kwh d’aujourd’hui avec celui d’il y a 2 ans et vous obtiendrez plus de 2 ….soit plus de 100%

  12. A l’attention de ceux qui rédigent le bandeau de cnew aujourd’hui une fois de plus il est choquant de voir plusieurs fautes d’orthographe.

    1. Je suis totalement d’accord avec vous.Les fautes de conjugaison,de grammaire,de pluriel sont très fréquentes,et je ne parle pas de la ponctuation absente,la plus part du temps,ce qui peut ,par son utilisation,changer le sens d’une phrase !!!!

    2. Tout à fait d’accord, c’est inadmissible. Ils ne se relisent donc pas ??
      La langue française est notre patrimoine, protégeons- la et protégeons-nous de ceux qui l’abîment. Je ne veux pas lire ces textes bourrés de fautes !

      1. Il est effectivement inadmissible d’afficher des écrits avec des fautes grossières de grammaire, d’orthographe… Les rédacteurs manquent d’exigence ! Manqueraient -ils de connaissances ???? Il est grand temps de revoir vos copies vous qui rédigez ces textes de bandeaux , ne serait-ce que par respect pour ceux qui vous lisent!….Je suis une inconditionnelle de Cnews et je ne critique pas pour rien .

  13. Je sais que les agriculteurs sont un sujet très important ! Mais pourquoi n’entend on pas parler de l’augmentation de 305 € que ce sont accordés nos élus ?

  14. Bonsoir,
    Étant donné la période de crise profonde et très difficile dans laquelle survit toute la population,
    nous devrions tous nous joindre aux rassemblements des agriculteurs.
    Non seulement par solidarité, mais parce que notre avenir et celui de nos enfants est en péril.
    Il est urgent d’agir.

  15. Nul. Beaucoup trop de PUB sous prétexte de « pause ». C’est honteux et exasperant.. une atteinte à la liberté de l’usager.un mépris délibéré de l’usager téléspectateur.

    1. Je vous signale Anonyme qu’il y a de la Pub partout sur toutes les chaînes. En plus, les fautes d’orthographe OK mais vous c’est des fautes quand vous écrivez, exemple : une virgule se passe avant le mot et après un espace. Bon entendeur.

  16. Petit retraité de la fonction publique j apprends que par circulaire du 2 aout 2023 l ensemble des retraités ne sont plus éligibles aux chèques vacances ( soit 500 € pour mon cas )
    Cette information non reprise par les médias ????????

  17. Le tarif de EDF était annoncé avec une augmentation de 10% environ je suis chez EDF avec un contrat tempo et je suis surpris que l’augmentation est de plus de 20 %pourquoi personne n’en parle, merci

  18. Si ces personnes de la SNCF ne sont pas satisfaites de leur statut, nous manquons de main d’œuvre dans le bâtiment , la boulangerie , la restauration .. une personne de 80 ans qui a travaillé 44 ans !! J’ai commencé, en 1959 avec un horaire de 8 h 15/ 12 h. 13 h 15/18 h et le samedi matin de 8 h 15 à 12 h. Toute ma carrière dans le privé !! Je deplore ce manque de considération vis à vis des papis et Mamies qui attendent leurs petits enfants et toutes ces familles qui auraient pu se regrouper
    J’ai honte pour eux !!

  19. Je regarde Morandini le matin à 11 h et j’ai vu le reportage à Annecy avec les gens du voyage sur le parking de l’école primaire, ce que je ne comprends pas c’est que la commune ne leur coupe pas l’eau et l’électricité, et que les parents n’envoient plus leurs enfants à l’école

  20. Je regarde quasi quotidiennement « Morandini Live », débats très intéressants, par contre, je ne supporte plus d’entendre Jean-Marc MORANDINI faire le lancement des « flop et audiences » en se moquant systématiquement du nom de la voix off, Kevin VATANT, en faisant un mouvement de « dégagement » avec ses papiers, une fois, ça va, mais tous les jours, c’est abusé. (aujourd’hui, il a été remplacé) Se moquer d’un nom de famille, n’est pas un bon exemple, même en souriant, certains sont harcelés de part leur nom de famille, alors merci de cesser ce comportement loin d’être exemplaire. Merci de votre compréhension, à part ça, bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *