Comment contacter CNews ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Fondée en 1999, CNews est une chaîne de télévision privée d’information en continu nationale française. CNews est accessible principalement sur la TNT (sauf en outre-mer), par câble, satellite, ADSL et en lecture continue sur Internet. Cette chaîne télévisée s’appelait d’abord I-Télévision puis I-Télé. En 2016, la chaîne est achetée par le groupe Canal+ et se renomme CNews à la suite, en 2017. La chaîne CNews est une chaîne considérée comme étant plutôt ancrée à droite et conservatrice.

Vous aimeriez contacter la chaîne de télévision CNews pour lui transmettre des informations, témoigner ou lui poser une question ? Vous rencontrez des soucis techniques sur le site internet de CNews ou des problèmes de réception ? Peu importe le motif de votre prise de contact, vous pourrez joindre la chaîne de télévision CNews grâce aux nombreuses coordonnées regroupées dans la suite de cet article.

Contacter CNews par téléphone

couple s'apprêtant à regarder la chaîne CNews à la télé

Dans un premier temps, il est important de savoir que, comme indiqué dans l’introduction de cet article, la chaîne CNews fait partie du groupe Canal+. Si vous souhaitez contacter CNews, vous devrez donc souvent passer par l’intermédiaire du service clients ou du siège social de Canal+.

Le premier moyen pour contacter la chaîne télévisée CNews est de lui téléphoner. Pour ce faire, vous devez utiliser le numéro de téléphone du service communication de Canal+ en précisant que votre demande ou votre remarque concerne CNews. Le numéro de téléphone à utiliser est le 01 71 35 55 55.

Si vous choisissez de contacter la chaîne de télévision CNews par téléphone, pensez à regrouper toutes les informations importantes en lien avec votre demande : nom d’un programme ou d’intervenant, jour et heure de diffusion, etc. Cela vous permettra de faciliter votre échange avec le conseiller CNews.

Contacter CNews par e-mail

Le service téléspectateurs de la chaîne télévisée CNews et de Canal+ est aussi disponible pour répondre à toutes vos questions directement par mail.

Dans le cas où vous sélectionnez ce moyen de contact, pensez bien à indiquer vos coordonnées et tout autre renseignement utile dans votre mail. Si besoin, vous pouvez même ajouter des pièces jointes à votre message. Il peut par exemple s’agir d’une capture d’écran ou d’une photo en cas de soucis techniques sur le site web ou sur la chaîne télévisée de CNews.

Pour envoyer votre mail à CNews, vous devez utiliser l’adresse électronique suivante : servicecommunication@canal-plus.com. Dans votre mail, indiquez bien que votre message concerne la chaîne CNews en particulier.

Contacter CNews sur les réseaux sociaux

Comme c’est le cas de beaucoup de sociétés diverses et de chaînes de télévision et autres médias, CNews essaye de rester le plus proche possible de ses téléspectateurs. Pour cela, il est donc nécessaire de pouvoir répondre rapidement à toutes leurs questions.

Pour obtenir une réponse rapide de la part du service téléspectateurs de CNews, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux de la chaîne de télévision :

  • Facebook et Messenger : @CNewsofficiel
  • Instagram : @cnewsofficiel
  • Twitter : @cnews
  • TikTok : @cnews

Sur ces plateformes en ligne, vous pourrez suivre toutes les actualités de CNews mais, en vous connectant à votre propre compte, vous pourrez également laisser des commentaires publics ou envoyer des messages privés à la chaîne. Si vous souhaitez obtenir une réponse le plus rapidement possible, privilégiez l’envoi d’un message privé à CNews via Messenger ou Twitter.

Contacter CNews par courrier postal

logo cnews
Logo CNews pour illustration

Enfin, et notamment pour des raisons plus formelles comme l’envoi d’une réclamation par exemple, vous pouvez aussi contacter la chaîne CNews par courrier postal. Pour cela, vous pouvez envoyer une lettre à son siège social qui se trouve à l’adresse postale suivante :

CNews – Groupe Canal+
50, rue Camille-Desmoulins
92130 Issy-les-Moulineaux.

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez envoyer votre lettre à CNews en courrier recommandé avec accusé de réception. Dans ce cas, pensez bien à conserver la preuve de dépôt de votre lettre.

69 réflexions sur “Comment contacter CNews ?”

  1. Les couteaux Opinel ont un système de blocage à virole. Ceci est considéré par la loi comme « couteau-poignard », couteau avec mécanisme de blocage de la lame, et donc interdit de port et transport, sauf motif légitime.

    Petit correctif pour Charlotte

  2. bonjour,
    Pourquoi vous ne dites rien sur le scandale  » Pfizergate « de la commission européenne?
    Sud radio relaye les avancées de ce scandale argent public de tous les europeens.
    la france ne publie pas le nombre de vaccins jeté à la poubelle. le scandale du siecle doit etre dennocé par votre chaine d’info que j’apprécie .

      1. 1/3 des retraites ont 700 e/mois malgré un travail acharnés continus. Il n y a pas que les agriculteurs ! Malheureusement

      2. C’est en effet un manque de respect total envers une population qui nous nourrit !

  3. En ce vendredi après-midi sur cnews, j’entends qu’on peut ne pas avoir les moyens de mettre ses enfants dans une école privée.
    Il existe aussi dans le privé un système de bourses qui permet à tout un chacun de scolariser ses enfants dans une école privée.

  4. Ce soir dans « Face à Philippe de Villiers » (émission que je suis avec beaucoup d’intérêt) Pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de tordre la belle phrase d’Amadou Empathe Ba : « un vieillard qui meurt c’est une bibliothèque qui brûle », devenue dans sa bouche : « un agriculteur qui meurt c’est une bibliothèque qui brûle »…
    Je suis déçue !

    1. Ne soyez pas déçue. C’est une façon classique de reprendre une formulation connue en changeant les mots pour faire un parraléllisme avec une notion similaire. Ici, c’est dire, que la mort d’un agriculteur n’est pas seulement un drame personnel mais qu’il a un impact bien plus large sur l’ensemble de la civilisation.

  5. Une question :
    Il faudrait se poser la question, pourquoi l’école privée recrute sans problème des enseignants ??

  6. Pour le remplacement des absences des professeurs, posez-vous la question : qui s’en occupe ? Quel est le nombre de remplaçants?

    1. Je crois qu’il n’y a que la moitié du personnel dans l’éducation nationale qui soit des enseignants (environ 550 000)

  7. Je trouve que sur la chaîne Cnews, certains journalistes H/F prennent des partis pris sur l’actualité (immigration, éducation, sécurité…) qui font monter des tensions qui deviennent irrespirables dans notre société. Je comprends pourquoi les extrémistes montrent dans les sondages, ils verront quand ils gouverneront s’ils seront encore dans leurs professions…

  8. A l’attention des présentateurs de la Météo.
    J’entends avec énervement les présentateurs de la météo utiliser l’expression en parlant du vent que celui-ci souffle à X kilomètres « par » heure. Or le vent a une vitesse il ne parcourt pas une distance, confondre à et par me laisse pantoise pour des professionnels. En réfléchissant un peu… le vent parcourt donc X KM en 1 heure et Xx2 en 2 heures
    etc ..etc…… Sans rancune .

    1. Effectivement il faudrait répondre en pression et non en vitesse, mais le lambda aura des difficultés d’appréciation.

  9. Pourquoi dans le débat actuel sur les agriculteurs n’y a t-il aucun mot sur la  » spoliation » de terres agricoles pour construire des prisons?
    C’est le cas à NOISEAU, Val de marne , ou un jeune agriculteur ne va pas pouvoir reprendre l’ exploitation paternelle (une des dernières terres agricoles du département) alors que des terres en friche existent à quelques kilomètres!
    C’est aussi le cas dans d’autres communes!
    Je pensais que la politique actuelle était de produire « français ».
    J. P. COUROUGE Membre de l’ APCVN.(association locale qui lutte contre cette décision très contestée 95% de la population et une grande majorité des élus)
    Merci pour le soutien à notre cause.

  10. Le bandeau : « ÉLECTRICITÉ : + 44% EN DEUX ANS ! » est faux. Faites le calcul en divisant le prix du kwh d’aujourd’hui avec celui d’il y a 2 ans et vous obtiendrez plus de 2… Soit plus de 100% !

  11. A l’attention de ceux qui rédigent le bandeau de Cnews, aujourd’hui une fois de plus, il est choquant de voir plusieurs fautes d’orthographe.

    1. Je suis totalement d’accord avec vous. Les fautes de conjugaison, de grammaire, de pluriel sont très fréquentes ! Et je ne parle pas de la ponctuation absente la plupart du temps, ce qui peut, par son utilisation, changer le sens d’une phrase !!!

    2. Tout à fait d’accord, c’est inadmissible. Ils ne se relisent donc pas ??
      La langue française est notre patrimoine, protégeons-la et protégeons-nous de ceux qui l’abîment. Je ne veux pas lire ces textes bourrés de fautes !

      1. Il est effectivement inadmissible d’afficher des écrits avec des fautes grossières de grammaire, d’orthographe… Les rédacteurs manquent d’exigence ! Manqueraient-ils de connaissances ???? Il est grand temps de revoir vos copies vous qui rédigez ces textes de bandeaux, ne serait-ce que par respect pour ceux qui vous lisent! Je suis une inconditionnelle de Cnews et je ne critique pas pour rien…

    3. D’accord avec vous c’est trop fréquent et inacceptable pour la plus grande chaîne d’info
      Idem dans les articles sur l’application c’est vraiment regrettable

  12. Je sais que les agriculteurs sont un sujet très important ! Mais pourquoi n’entend on pas parler de l’augmentation de 305 € que se sont accordés nos élus ?

  13. Bonsoir,
    Étant donné la période de crise profonde et très difficile dans laquelle survit toute la population,
    nous devrions tous nous joindre aux rassemblements des agriculteurs.
    Non seulement par solidarité, mais parce que notre avenir et celui de nos enfants est en péril.
    Il est urgent d’agir.

  14. Nul. Beaucoup trop de PUB sous prétexte de « pause ». C’est honteux et exasperant.. une atteinte à la liberté de l’usager.un mépris délibéré de l’usager téléspectateur.

  15. Petit retraité de la fonction publique j apprends que par circulaire du 2 aout 2023 l ensemble des retraités ne sont plus éligibles aux chèques vacances ( soit 500 € pour mon cas )
    Cette information non reprise par les médias ????????

  16. Le tarif de EDF était annoncé avec une augmentation de 10% environ je suis chez EDF avec un contrat tempo et je suis surpris que l’augmentation est de plus de 20 %pourquoi personne n’en parle, merci

  17. Si ces personnes de la SNCF ne sont pas satisfaites de leur statut, nous manquons de main d’œuvre dans le bâtiment , la boulangerie , la restauration .. une personne de 80 ans qui a travaillé 44 ans !! J’ai commencé, en 1959 avec un horaire de 8 h 15/ 12 h. 13 h 15/18 h et le samedi matin de 8 h 15 à 12 h. Toute ma carrière dans le privé !! Je deplore ce manque de considération vis à vis des papis et Mamies qui attendent leurs petits enfants et toutes ces familles qui auraient pu se regrouper
    J’ai honte pour eux !!

  18. Je regarde Morandini le matin à 11 h et j’ai vu le reportage à Annecy avec les gens du voyage sur le parking de l’école primaire, ce que je ne comprends pas c’est que la commune ne leur coupe pas l’eau et l’électricité, et que les parents n’envoient plus leurs enfants à l’école

  19. Je regarde quasi quotidiennement « Morandini Live », débats très intéressants, par contre, je ne supporte plus d’entendre Jean-Marc MORANDINI faire le lancement des « flop et audiences » en se moquant systématiquement du nom de la voix off, Kevin VATANT, en faisant un mouvement de « dégagement » avec ses papiers, une fois, ça va, mais tous les jours, c’est abusé. (aujourd’hui, il a été remplacé) Se moquer d’un nom de famille, n’est pas un bon exemple, même en souriant, certains sont harcelés de part leur nom de famille, alors merci de cesser ce comportement loin d’être exemplaire. Merci de votre compréhension, à part ça, bonne continuation.

  20. Bonjour
    Une association humanitaire est coincée à Dakar à l aéroport depuis 48 h
    200 personnes ! Sans informations
    Personne ne fait rien

  21. Bonjour
    Petite info passée apparemment inaperçue.
    Sur les facture de gaz ( tout fournisseur ) la taxe dites «  taxe intérieure de consommation sur le gaz naturel à augmenter au 1 er Janvier 2024 de ….. 100% !!!
    Aucune infos nul part sur le sujet ??
    Et évidemment le tarif du kw gaz sera lui augmentė en fin Mai..

  22. SAINT-ANDRE

    Je ne m’attarderai pas à porter une appréciation sur les fautes d’orthographe des bandeaux de CNews.
    En revanche, sur le fond, la sentibilité de la chaîne étant plutôt à droite, pourquoi ASSELINEAU n’y apparaît jamais ?
    Du moins, c’est lui qui dit n’y être jamais invité. Ce pourrait être intéressant de l’entendre, non ?

  23. Kévin Bossuet vient de traiter les médecins qui intervenait à la télé pendant le confinement de ‘Toubibs de salon’.
    Je crois que sa langue a fourché, enfin je l’espère… je pense vraiment tout de même qu’il leur doit des excuses… à ces médecins appelés par les chaines de télé ou par le gouvernement pour informer la population…Chère Professeur, madame Anne-Claude Crémieux, je crois qu’on vous doit des excuses… Ainsi qu’a tous les autres médecins insultés.

  24. Bonjour je regarde CNEWS tous les matins – mais essayez de ne pas parler tous à la fois- emporté par votre élan merci

  25. Bonjour,
    Il faut que CNEWS se renseigne avant de donner des informations.
    En effet, ce matin 28 mars 2024, il a été dît que la fonction publique territoriale travaille 1579 heures. Je rappelle que depuis 2022, nous sommes passés à 1607 heures. Arrêtez de nous faire passer pour des fainéants. Je vous assure que nerveusement certain postes sont fatiguant.

  26. Bonjour. Je pense que pour calmer un peu les élèves revendicatifs, il serait intéressant de mettre une caméra dans les salles de classe. Cela pourrait être, peut être, dissuasif ?

  27. j’ai entendu un de vos intervenant ce matin dire que pour faire des économies en France il faut s’attaquer à la retraite des fonctionnaires ……Et bien quand on gagne 1300€ par mois que veut il proposer …

  28. Je voulais juste pousser un coup de gueule, quand j’entends que c’est la faute des parents de familles monoparentales qu’il y a de la violence cela me fait sortir de mes gonds car je suis une maman célibataire avec deux enfants. Mes enfants ne sont pas des anges mais ils sont polis, non violents et respectueux. Alors avant de mettre les familles monoparentales en cause, je pense que les politiques, tous ces gens bien pensant qui nous font des leçons, devraient déjà se regarder et s’éduquer car aujourd’hui si nous en sommes là c’est eux et rien qu’eux les responsables.
    Cordialement

  29. débat : Mme Maréchal avec Mme Hayer:
    le débat est inaudible, Elles parlent l’une sur l’autre!!
    les présentatrices devraient discipliner le débat !!!

    1. Olivier S-P

      Je suis tout à fait d’accord, l’absence d’interventions de Laurence Ferrari et de Sonia Mabrouk, qui ne manquent pourtant pas d’autorité, m’a surpris et m’a conduit à arrêter de suivre ce débat devenu inaudible…

  30. S il vous plaît, interdisez le téléphone sur vos plateaux. Entendre les téléphones qui vibrent c’est vraiment désagréable.
    Je regarde en ce moment Laurence Ferrari et ça n arrête pas 😡😡
    Merci

  31. Il y a beaucoup à dire sur la diction de certains journalistes, Ferrari qui coupe sans arrêt les arguments des invités surement intéressants pour mettre son grain de sel… Insupportable, je zappe chaque fois qu’elle prend la parole.
    Je ne supporte plus Mathieu Bock-Côté, je zappe, c’est fort dommage car je l’apprécie beaucoup. Praud aussi qui développe tous les sujets plus que ne le fait les invités, insupportable, qu’il écoute les autres, lui ses idées on s’en fout… Enfin la cerise sur le gâteau, Geoffroy Lejeune, plein de talent mais on pige 1 mot sur 5, il faut de la patience pour ne pas zapper aussi mais je l’adore, dommage. Quant à la nouvelle manière de présenter Cnews en présentant la traduction écrite des discussions, à mettre au point, pas synchronisé, c’est trop pesant ! Et les fautes d’orthographe…

  32. bonjour, vous les adorez les publicités – !! on voit le présentateur rune demi seconde et PUBLICITES eh oui quelle joie!!! ça ça me gonfle!!! remarquez les autres aussi

  33. Cependant, j’ai trois remarques à faire à propos du journal de l’Heure des Pros, quand Pascal Praud, très bon journaliste d’ailleurs, est aux manettes :

    – depuis qu’il y a autour de la table six invités, le temps de parole de chacun est trop souvent réduit. Par exemple, ce matin, Hélène Thouy était invitée pour parler de ses convictions et des réalités quant à la cause animale et ce pour tous les animaux. Etant végane, donatrice à la L214 et la SPA, j’avais très envie de l’entendre. Sauf que Pascal Praud n’a pu s’empêcher, comme il le fait très souvent avec les différents intervenants, de lui couper la parole fréquemment, voire même de ne pas la laisser terminer sa phrase pour passer à un autre sujet. Vraiment dommage car Hélène Thouy avait des choses intéressantes à nous dire.

    – je trouve que les échanges étaient plus aisés, fluides, quand il n’y avait que quatre invités, laissant plus de temps à chacun pour s’exprimer. Comme c’est le cas dans Face à l’Info avec Christine Kelly, où chacun peut s’exprimer posément, sans être interrompu. Très reposante émission d’ailleurs.

    -enfin, je trouve que Pascal Praud se met depuis quelques semaines un peu trop souvent « en avant » quand il débat avec ses invités, habitués ou non du plateau, parfois à la limite de l’incorrection. Par exemple, quand avec Dominique Jamet ou Philippe Bilgert, il se permet de leur couper sans façon la parole, ce qui est désagréable tant pour ces intervenants que pour les téléspectateurs. Älors, pourquoi les inviter si dès qu’ils ont ouvert la bouche, PP les réduit au silence. Parfois, j’en arrive à râler derrière mon écran en lui demandant tout haut de se taire et de laisser parler son interlocuteur, qui souvent dit des choses intéressantes et non des âneries.

    Une dernière chose indépendante des journalistes : le temps de parole de notre « cher » président Macron est-il décompté pour la campagne électorale des Européennes ? parce qu’il ne se passe par un journal sans que l’on ait droit de le voir. Alors, si pour les autres candidats, le temps est décompté à la minute près, est-il normal de voir E. Macron à toutes les sauces ?

  34. Bonsoir
    Je suis scandalisé et outré par certains propos de Monsieur Michel ONFRAY sur Cnews (rediffusion),
    actuellement 20h42,sur le sujet de la production
    de cannabis dans le monde et ses accusations sur certains pays ,et du laisser faire selon lui de ceux ci ,
    concernant ces productions.Comme si ces États n’avaient pas de service de police et de justice qui luttent contre ces trafics.C’est vraiment du n’importe quoi ,du mépris et cela relève d’une attitude néocolonialiste.
    En outre,s’il n’y avait pas de consommateurs,il n’y aurait pas de producteurs.Et ces mêmes produits sont en vente libre dans des pays comme le Canada,la Hollande,,l’Espagne sauf erreurs.

  35. Bonsoir, finalement je râlais contre les pubs mais finalement e;lles m’intéressent tellement pas que que m’occupe à faire le ménage – à ranger mes papiers – à cherche des mots fléchés etc…

  36. Dans la très malheureuse affaire du viol de la petite fille juive de Courbevoie ,pourquoi on ne parle jamais de la responsabilité pénale des parents d’enfant de 12 ou 13 ans.Ce sont eux les vrais coupables.Ce sont eux qui doivent être jugés .Il ne suffit pas de faire des gosses,on a aussi le devoir de bien les ēlever !

  37. bonjour ,c est Christophe Dechavanne qui a le premier , remplacé Philippe Bouvard . ce fut un échec . Ne dites pas n importe quoi.

  38. L’émission jusqu’à 11h avec Eliot est plus que fatigante. Il veut toujours se mettre en avant, couper la parole. Je vous assure que c’est insupportable. Ok, ce sont les vacances mais il faut que cet animateur mette son égo de côté ou autre solution, il fait l’émission sans invité et on zappe. Même la journaliste faits divers avait la parole coupée.. Là, je suis au seuil du supportable.. J’ai été animatrice radio durant plusieurs années et jamais je ne me serais permise de couper la parole d’un invité. Si l’intervenant était un peu long, je lui faisais le signe prévu avant l’émission..
    Maintenant, avec l’émission après 11h, c’est cool. En conclusion, je fais un dernier test demain et suivant le résultat du journal, je passe sur BFM pendant le créneau de cet animateur trop imbu.. Bonne journée à tous

  39. Quel que soit l’intervenant, j’apprécie énormément le fait qu’ils défendent la langue française, par exemple Vincent Roy ce soir nous citant nombre de phrases incompréhensibles ou mots mal orthographiés ( bac 2024). Par contre, il apparait que les rédacteurs des messages écrits font partie de ces personnes dénoncées par notre journaliste ou certain Marc Menant. « Ligue des nations : … Budapest est l’option la plus fréquement citée.
    Il manque un « M » à fréquemment !
    Et malheureusement, c’est fréquemment que nous pouvons observer ce genre de faute. Alors, donnez l’exemple et continuez à défendre notre belle langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *