Comment contacter Jean-Luc Reichmann ?

Né en novembre 1960, Jean-Luc Reichmann est un animateur, comédien, humoriste et producteur français. Il est notamment connu pour avoir présenté successivement le jeu télévisé Les Z’amours sur France 2 de 1995 à 2000. Il a ensuite rejoint TF1 pour animer tous les midis l’émission Attention à la marche ! de 2001 à 2010 puis, à partir de 2010, Les 12 Coups de Midi, tous les midis sur TF1, qu’il présente encore actuellement.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens pour entrer en contact avec le présentateur Jean-Luc Reichmann, que ce soit via ses pages sur les réseaux sociaux, en utilisant les coordonnées de la chaîne télévisée pour laquelle il travaille ou bien pendant des événements publics par exemple.

Contacter Jean-Luc Reichmann via les réseaux sociaux

couple regardant une émission de Jean-Luc Reichmann à la télé

Quelque soit l’objet de votre demande (question sur une émission, signalement d’une erreur, demande de dédicace), le moyen le plus direct pour entrer en contact avec Jean-Luc Reichmann est de lui envoyer un message privé sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

En effet, comme beaucoup de personnalités publiques, Karine Le Marchand ne partage pas ses coordonnées personnelles (numéro de téléphone, adresse mail ou postale), exceptés ses comptes sur les réseaux sociaux. Ce présentateur de télévision est présent sur plusieurs plateformes, notamment Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram. Vous pouvez le contacter en utilisant les identifiants @JeanLucReichmann ou bien @jean.luc.reichmann.

Si vous avez un compte sur l’un ou plusieurs de ces réseaux sociaux, vous pouvez donc vous en servir pour envoyer un message direct privé à Jean-Luc Reichmann mais aussi pour suivre ses actualités, ses projets ou encore pour laisser des commentaires sous ses publications.

Notez bien qu’une personnalité comme Jean-Luc Reichmann reçoit beaucoup de messages tous les jours, il est donc possible qu’il ne voit pas ou ne réponde pas à votre message.

Contacter Jean-Luc Reichmann via TF1

En deuxième option, vous pouvez également contacter Jean-Luc Reichmann en passant par TF1, la chaîne pour laquelle il travaille actuellement.

Dans le cas où vous choisissez de le contacter de cette façon, vous disposez alors de plusieurs solutions. Vous pouvez joindre Jean-Luc Reichmann via le site web de TF1 ou bien en envoyant un courrier à l’adresse postale ci-dessous :

TF1
A l’attention de Monsieur Jean-Luc Reichmann
1, Quai du Point du Jour
92 100 Boulogne-Billancourt.

Si vous choisissez de contacter Jean-Luc Reichmann par courrier postal, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception).

Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux de la chaîne TF1. Dans tous les cas, pensez bien à indiquer que votre message s’adresse à Jean-Luc Reichmann.

Recevoir une dédicace de Jean-Luc Reichmann

Si vous souhaitez contacter Jean-Luc Reichmann pour lui demander une photo dédicacée, sachez que vous pouvez passer directement par sa fiche animateur sur le site tf1-et-vous.

Vous devez cliquer sur « Télécharger/recevoir la photo dédicacée » puis vous pouvez sélectionner le message de dédicace souhaité et le nom de la personne à qui elle s’adresse. Votre photo dédicacée se générera alors en quelques minutes.

Contacter Jean-Luc Reichmann pendant une émission

logo tf1
Logo TF1 pour illustration

Il peut arriver que Jean-Luc Reichmann participe à des événements publics (conférences, séances de dédicaces, avant-premières, etc.) mais il faut aussi savoir qu’il tourne de nombreuses émissions en public.

Il s’agit d’autant d’occasions de pouvoir le rencontrer et donc de discuter, de lui demander une dédicace, etc. N’hésitez pas à le suivre sur ses réseaux sociaux pour connaître les prochaines dates de tournage ou les prochains événements auquel il participera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *