Créé en 2000 sous le nom de « Musikolac », Musilac est un festival de musique qui a lieu tous les étés, au mois de juillet, à Aix-les-Bains. Plus précisement, le festival Musilac a lieu sur l’esplanade du lac du Bourget. Ce festival a accueilli un grand nombre d’artistes de la scène musicale française et internationale, principalement faisant partie du genre musical pop-rock. Le festival a par exemple accueilli Muse, Stromae, ZZ Top, Indochine, Superbus, The Cure, Texas, Zazie, Arctic Monkeys, Mika, Sum 41, Clara Luciani, Angèle et la liste est encore longue !
Vous pourriez vouloir contacter l’équipe du festival Musilac pour différentes raisons. Dans cet article, nous vous indiquons les principaux motifs pour joindre l’équipe de Musical et surtout, toutes les coordonnées utiles pour ce faire.
Pourquoi contacter le festival Musilac ?
Si vous voulez contacter le festival Musilac, cela peut être pour plusieurs raisons. Les motifs les plus courants pour contacter Musilac sont souvent en lien avec la billetterie : achat et vente de billets, moyens de paiement acceptés, disponibilité des billets, pass 2, 3 ou 4 jours, etc.
Une fois que vous avez acheté vos billets, vous pourriez aussi vouloir joindre Musilac pour en savoir plus sur l’accessibilité et les services sur place : moyens de transport et parkings à proximité, camping et autres types d’hébergements, accessibilité pour les personnes en situation de handicap, la restauration, le système cashless… Si vous avez des doutes concernant les objets autorisés et interdits sur place, vous pourriez aussi contacter Musilac.
Il est également possible que vous souhaitiez contacter les équipes de Musilac pour signaler et résoudre des problèmes liés au paiement, aux services sur place, à la sécurité lors du festival, etc.
Dès lors que vous avez une question ou que vous rencontrez un problème directement en lien avec Musilac, vous pouvez contacter le festival en utilisant les coordonnées ci-après.
Toutes les coordonnées du festival Musilac
Selon le motif de votre demande et vos préférences, vous pouvez utiliser différentes coordonnées : adresses mail, réseaux sociaux, adresse postale, etc.
Envoyer un e-mail au festival Musilac
L’équipe du festival Musilac dispose de plusieurs adresses électroniques que vous pouvez utiliser selon votre situation et la nature de votre demande. Voici les différentes adresses mail de Musilac :
- contact@musilac.com : pour toutes vos demandes générales sur le festival (programmation, billetterie, camping…)
- accessibilite@musilac.com : si vous avez des questions concernant l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap (plateformes, équipements, moyens de transport…)
- support@reelax-tickets.com : pour joindre le service dédié à la bourse aux billets (rachat, revente…)
Quelque soit l’adresse à laquelle vous envoyez votre mail, celui-ci doit contenir plusieurs informations importantes : votre nom, votre prénom, vos coordonnées utiles, l’objet de votre demande et tous les détails pertinents (numéro de billet ou de réservation, date et heure d’un incident, etc.). Si besoin, vous pouvez également joindre des documents numérisés à votre mail comme des photos, des captures d’écran ou des copies de documents.
Joindre Musilac sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi contacter l’équipe de Musilac, par message privé ou dans les commentaires publics, sur les réseaux sociaux suivants :
- Facebook et Messenger : @musilac
- Instagram : @festival_musilac
- TikTok : @festival_musilac
- X (anciennement Twitter) : @musilac
Envoyer une lettre postale au festival Musilac
Enfin, pour contacter l’équipe de Musilac, vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse postale ci-dessous :
Même si cela n’est pas obligatoire, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Cela pourra vous être utile en cas de litige persistant par exemple, pensez donc à conserver l’accusé de réception et tous vos échanges avec Musilac.