Comment contacter PasseTonBillet ?

PasseTonBillet est une plateforme en ligne dédiée à l’achat et la revente de billets entre particuliers. Elle permet de revendre des billets pour divers événements comme des concerts, spectacles, festivals et même des billets de train ou d’avion. PasseTonBillet, qui compte plus d’un million d’utilisateurs en France, propose une solution sécurisée où les prix des billets ne dépassent pas leur valeur d’origine. Cela permet à tout le monde de profiter équitablement des événements.

Vous souhaitez contacter la plateforme PasseTonBillet ? Pour vous faire gagner du temps et vous faciliter la tâche, nous avons regroupé toutes les coordonnées utiles du service client de la plateforme PasseTonBillet. Nous vous indiquons d’abord pour quelles raisons le service client de PasseTonBillet peut vous assister.

Pourquoi contacter le service client de PasseTonBillet ?

homme assistant à un concert pour lequel il a acheté un billet sur PasseTonBillet

Il est possible d’avoir besoin de contacter le service client de la plateforme PasseTonBillet pour différentes raisons :

  • Vous rencontrez des difficultés pour mettre un billet en vente ;
  • Vous avez acheté un billet et vous rencontrez des problèmes après votre achat (soucis pour le récupérer, billet qui ne fonctionne pas, faux billet…) ;
  • Vous rencontrez des problèmes techniques sur le site web ou l’application mobile de PasseTonBillet ;
  • Vous souhaitez en savoir plus sur un événement en particulier (concert ou autre), ou sur la plateforme de vente ;
  • Vous aimeriez faire une suggestion, une remarque ou un commentaire à PasseTonBillet ;
  • Vous avez une réclamation à porter auprès de PasseTonBillet…

Il existe encore d’autres raisons pouvant vous pousser à contacter le service client ou le support technique de PasseTonBillet. Retrouvez les moyens de contacts de PasseTonBillet dans la suite de cet article.

Contacter PasseTonBillet depuis son site internet

Sur le site internet de PasseTonBillet, vous pourrez retrouver différents moyens vous permettant de contacter son équipe de support.

En cliquant sur « Contacter le support clients », une fenêtre de chat s’ouvrira. Vous pourrez alors entamer une discussion avec le support client PasseTonBillet et vous recevrez des réponses en direct.

Si aucun conseiller n’est disponible via ce tchat, vous pourrez laisser votre message via un petit formulaire de contact. Le service client reviendra alors vers vous par mail dans les plus brefs délais.

Le support client de PasseTonBillet est disponible aux horaires ci-dessous :

  • Du lundi au vendredi : de 10h à 13h et de 17h à 19h ;
  • Le samedi : de 7h à 9h et de 17h à 19h ;
  • Et le dimanche : de 13h à 15h et de 17h à 19h.

Envoyer un e-mail à la plateforme PasseTonBillet

Pour toute prise de contact avec la plateforme PasseTonBillet, nous vous suggérons d’envoyer un email à l’adresse suivante : contact@passetonbillet.fr.

Que ce soit pour une question, un signalement de dysfonctionnement, une suggestion ou une réclamation, cette adresse mail vous permettra de formuler toutes sortes de demandes.

Il est essentiel d’inclure vos coordonnées complètes dans votre message : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone. Décrivez clairement votre requête en fournissant tous les détails nécessaires, comme  le nom de l’événement, la date et l’heure de votre demande, le type de dispositif utilisé, ainsi que tout code d’erreur éventuel.

N’hésitez pas à joindre des pièces jointes telles que des photos ou des captures d’écran pour illustrer votre propos si cela est pertinent.

Contacter PasseTonBillet sur les réseaux sociaux

Comme de nombreuses marques et sociétés, la plateforme PasseTonBillet est présente sur plusieurs réseaux sociaux pour rester proche de ses utilisateurs et pour les informer des nouveautés, des actualités ou encore des problèmes techniques en cours.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur les pages officielles de PasseTonBillet sur :

  • Instagram : @passetonbilletofficiel
  • X (ex Twitter) : @PasseTonBillet5
  • LinkedIn : @passetonbillet

Vous pourrez alors vous connecter à votre propre compte pour envoyer des messages privés au support de PasseTonBillet ou bien pour laisser des commentaires ou des tweets publics.

Envoyer un courrier postal à PasseTonBillet

logo passetonbillet
Logo PasseTonBillet pour illustration

Pour contacter PasseTonBillet de manière formelle, l’envoi d’une lettre par voie postale est une option à considérer, notamment pour des réclamations. Utilisez cette méthode en dernier recours ou pour des demandes importantes.

Votre courrier doit inclure certaines informations essentielles : votre identité et vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone), le motif de votre message (réclamation, suggestion, demande d’information, etc.), ainsi que tous les détails pertinents.

Une fois votre lettre rédigée, vous pouvez l’envoyer en courrier ordinaire ou, de préférence, en recommandé avec accusé de réception si vous adressez une réclamation ou envoyez des documents importants. Voici l’adresse postale à utiliser :

PasseTonBillet
NITO
15 boulevard Victor Hugo,
92200 Neuilly-sur-Seine.

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