Le Stade de France est le plus grand stade français : il peut accueillir jusqu’à environ 80 700 personnes pour des événements sportifs et plus de 97 000 personnes pour les spectacles. Ce stade, situé à Saint-Denis, au nord de Paris, accueille en effet différents types d’événements : matchs de foot et de rugby, concerts, spectacles (théâtre, humour, etc.). Il a également accueilli certaines épreuves des Jeux olympiques et paralympiques d’été de 2024. Pour l’anecdote, sachez que les Rolling Stones sont les premiers artistes étrangers à avoir fait un concert dans ce stade en 1998.
Si vous souhaitez contacter le Stade de France, vous pouvez utiliser plusieurs coordonnées, selon l’objet de votre demande. Dans cet article, vous trouverez toutes les coordonnées utiles du Stade de France, quelque soit votre question ou votre problème.
Consulter la foire aux questions du Stade de France
Comme beaucoup de salles de concerts ou d’autres marques, sur son site internet, le Stade de France met à la disposition des utilisateurs une foire aux questions (FAQ). Dans cette rubrique se trouvent les questions les plus souvent posées au sujet du Stade de France, et toutes les réponses à ces questions.
Dans la FAQ du Stade de France, vous pourrez trouver plusieurs catégories, vous permettant de trouver l’information dont vous avez besoin plus rapidement : billetterie, se rendre au stade, espace personnel, visite, PSH (personne en situation de handicap), infos pratiques (restauration, consignes, objets perdus, objets interdits…), etc.
Contacter le service client du Stade de France par téléphone
Si vous avez quand même besoin de contacter le service clients du Stade de France, notez que celui-ci est joignable de différentes manières.
Il est d’abord possible de le contacter par téléphone en composant le numéro suivant : 01 55 93 00 00. Les conseillers sont joignables à ce numéro du lundi au vendredi de 8h à 11h et de 12h à 16h, ainsi que tous les jours d’événements de 9h à 12h et de 13h à 19h.
N’hésitez pas à préparer votre appel en amont en regroupant toutes les informations qui pourraient vous être utiles : nom et date d’un événement, numéro de billet, date et heure d’un incident, descriptif d’un objet oublié ou perdu sur place, etc.
Envoyer un mail au service clients du Stade de France
Si vous préférez communiquer par courrier électronique, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : serviceclients@stadefrance.com.
Comme pour un appel téléphonique, vous devrez indiquer plusieurs informations dont vos coordonnées et toutes les informations utiles pour le traitement de votre demande. Vous pouvez aussi ajouter des pièces jointes comme des photos ou des captures d’écran par exemple.
Joindre le Stade de France sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi retrouver le service clients du Stade de France sur les réseaux sociaux suivants :
- Facebook et Messenger : @StadeFrance
- Instagram : @stadefrance
- X (ex Twitter) : @StadeFrance
Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez donc pas à passer par les pages officielles de ce stade pour lui envoyer des messages privés ou pour laisser vos commentaires.
Envoyer une lettre au Stade de France par voie postale
Le service clients du Stade de France peut aussi être contacté par courrier postal, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ci-dessous :