Comment contacter TéléGrenoble ?

Créée en 2005, TéléGrenoble est la chaîne de télévision locale généraliste privée diffusant par voie hertzienne sur la métropole de Grenoble, mais également sur le pays Voironnais. TéléGrenoble est accessible sur la TNT via le canal n°38 mais aussi directement sur Internet. La chaîne TéléGrenoble est aussi diffusée en direct sur la plateforme de vidéos Dailymotion. Vous pouvez également visionner les programmes de TéléGrenoble en direct et en replay depuis un smartphone, une tablette ou une télévision connectée. La programmation de TéléGrenoble couvre une large gamme de contenus comme des émissions d’actualités, des reportages, des magazines culturels, etc.

Si vous avez des questions concernant la programmation de TéléGrenoble ou si vous rencontrez des problèmes techniques comme une mauvaise réception, des soucis avec l’application mobile ou encore des difficultés avec les sous-titres ou le son, vous pourriez avoir besoin de contacter la chaîne. Voici comment vous pouvez faire.

Contacter TéléGrenoble par téléphone

télécommande posée devant une télé diffusant TéléGrenoble

Pour obtenir une réponse immédiate à votre requête, il peut être utile de contacter directement le service téléspectateurs téléphonique et l’assistance technique de TéléGrenoble.

Vous pouvez joindre le service d’assistance téléphonique de TéléGrenoble en composant le numéro suivant : 04 76 00 77 77.

Des conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions, que ce soit concernant les programmes de TéléGrenoble, pour résoudre un problème technique ou pour toute autre demande.

Utiliser le formulaire de contact de TéléGrenoble

Si vous préférez communiquer par voie électronique ou si votre demande nécessite plus de détails, vous pouvez également contacter TéléGrenoble en utilisant leur formulaire de contact en ligne.

Commencez par remplir les champs obligatoires du formulaire avec vos informations personnelles : nom, adresse e-mail, etc. Ensuite, sélectionnez l’objet de votre demande parmi les options disponibles (contacter la rédaction, informations commerciales, autre demande…).

Vous pouvez ensuite rédiger votre message. Pensez à fournir tous les détails utiles comme le titre du programme, la date de diffusion, etc. Cliquez ensuite sur « Envoyer » pour soumettre votre demande.

Contacter TéléGrenoble par e-mail

Vous pouvez également contacter le service d’assistance de TéléGrenoble par e-mail.

Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique suivante : redaction@telegrenoble.net.

Assurez-vous d’inclure vos coordonnées ainsi que toute autre information pertinente dans votre e-mail. Vous pouvez également joindre des pièces jointes telles que des captures d’écran ou des photos pour illustrer votre problème, le cas échéant.

Contacter TéléGrenoble sur les réseaux sociaux

La chaîne TéléGrenoble est également présente sur les principaux réseaux sociaux, où vous pouvez suivre ses actualités et interagir avec le service téléspectateurs.

Vous pouvez retrouver TéléGrenoble sur les plateformes suivantes : Facebook, Messenger, X (anciennement Twitter) et Instagram. Il vous suffit d’utiliser l’identifiant suivant : @telegrenoble.

N’hésitez pas à suivre TéléGrenoble sur ces réseaux sociaux pour rester informé de leurs dernières actualités et événements. Vous pouvez également leur envoyer des messages privés ou laisser des commentaires pour leur faire part de vos impressions.

Envoyer une lettre par courrier postal à TéléGrenoble

logo télégrenoble
Logo TéléGrenoble pour illustration

Si vous préférez un moyen de communication plus formel, vous pouvez envoyer une lettre à TéléGrenoble par courrier postal.

Voici l’adresse postale de TéléGrenoble :

TéléGrenoble
Le Palladium
5, rue Eugène Faure
38000 Grenoble.

Dans votre lettre, vous devez inclure vos coordonnées de contact, ainsi que des détails sur votre demande ou votre problème. Si nécessaire, vous pouvez également joindre des documents en pièces jointes.

Si possible, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre à TéléGrenoble par courrier recommandé avec accusé de réception, surtout si votre demande est urgente ou nécessite un suivi particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *