Comment contacter Deezer ?

Deezer est une plateforme de streaming musical bien connue qui propose une vaste collection de morceaux, d’albums et de podcasts. Cette plateforme française a été créée en 2007 et est similaire à d’autres plateformes comme Spotify, Tidal ou encore Qobuz.

En tant que service mondial, Deezer offre plusieurs moyens de contact pour ses utilisateurs, que ce soit pour des questions techniques, des demandes d’informations ou des réclamations. Voici un article détaillé pour vous aider à joindre Deezer par différents canaux.

Les différentes raisons de contacter Deezer

main d'un homme allumant Deezer dans sa voiture

Vous pourriez avoir besoin de contacter Deezer pour diverses raisons. Que ce soit pour résoudre un problème technique, obtenir des informations sur votre abonnement, signaler un dysfonctionnement de l’application ou poser des questions sur les fonctionnalités, Deezer met à votre disposition plusieurs services pour répondre à vos besoins.

Si vous rencontrez des difficultés avec le streaming, l’application mobile, le site web ou d’autres aspects techniques, il est important de contacter le support de Deezer pour obtenir de l’aide.

Pour toute question relative à votre abonnement, qu’il s’agisse de la gestion, du paiement ou des fonctionnalités, le support Deezer est également là pour vous assister.

Vous pouvez également contacter Deezer pour demander des informations sur le contenu, faire des suggestions ou des remarques ou bien pour faire une réclamation par exemple.

Contacter Deezer via le site ou l’application

Le moyen le plus rapide et efficace pour joindre Deezer est de passer par son site internet ou son application mobile.

Nous vous conseillons de commencer par visiter la rubrique « Aide » où vous trouverez une foire aux questions (FAQ) et des articles utiles qui couvrent une large gamme de sujets (souscription, gestion de votre compte, paiement, appareils, etc.). Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question sans avoir à contacter directement le service client.

Si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Choisissez le sujet de votre demande (abonnement, paiement, problème technique, etc.), remplissez les champs requis (nom, email, détails de votre demande), et envoyez votre message. Un conseiller Deezer vous répondra par e-mail.

Pour une assistance plus rapide, utilisez le chat en direct disponible sur le site de Deezer. Cliquez sur l’icône de chat en bas de la page d’aide pour démarrer une conversation avec un assistant virtuel ou un conseiller du service client.

Contacter le support de Deezer par téléphone

Vous souhaitez avoir un échange de vive voix avec le support de Deezer ? Pour cela, vous pouvez lui téléphoner. Vous devez composer le numéro de téléphone suivant : +33 (0)1 84 25 25 00.

Envoyer un e-mail au support de Deezer

Vous avez également la possibilité de contacter le service client de Deezer par mail à l’adresse électronique suivante : support@deezer.com.

Dans votre mail, vous avez la possibilité de joindre des documents numérisés comme des photos ou des captures d’écran par exemple. Cela pourra aider au traitement de votre demande.

Contacter Deezer sur les réseaux sociaux

Deezer est très actif sur les réseaux sociaux et vous pouvez les contacter via ces plateformes pour obtenir de l’aide ou des informations :

  • Facebook et Messenger : @DeezerHelp
  • X (anciennement Twitter) : @deezerhelp ou @DeezerFR
  • Instagram : @deezerhelp

Les équipes de Deezer sont généralement très réactives et répondront à vos questions du lundi au vendredi.

Envoyer un courrier postal à Deezer

logo deezer
Logo Deezer pour illustration

Si vous préférez contacter Deezer par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Deezer – Service client
24 rue de Calais
75009 Paris.

Dans votre lettre, veillez à inclure toutes les informations pertinentes telles que votre nom, votre adresse e-mail associée à votre compte Deezer, et les détails de votre demande ou problème. Nous vous conseillons également d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Il s’agit généralement du moyen le plus adapté pour faire une réclamation formelle à Deezer.

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