Comment contacter Michel Drucker ?

Animateur français emblématique, Michel Drucker apparaît pour la première fois sur les écrans en tant que commentateur sportif dans les années 1960. Il enchaîne par la suite de nombreuses émissions à succès dont la plus connue, Vivement Dimanche, est diffusée sur France 2 depuis près de 25 ans.

Vous aimeriez prendre contact avec Michel Drucker mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour trouver ses coordonnées ? Découvrez dans notre article comment y parvenir.

Qui est Michel Drucker ?

main d'une personne tenant une télécommande et regardant une émission avec Michel Drucker

Né en France, Michel Drucker y fait ses premiers pas à la télévision et deviendra, au fil du temps, l’animateur le plus emblématique de la télévision française. Il a animé plus de 80 émissions télévisées entre 1966 et aujourd’hui : Tilt Magazine, le Téléthon, Tenue de soirée, Champs Elysées, Le Grand Show et bien d’autres.

A la radio, il anime en parallèle des émissions sur la station de radio RTL et Europe 1 parmi lesquelles Les Grosses Têtes. Ce que l’on sait moins, c’est que Michel est non seulement présentateur télé et animateur radio mais également producteur de télévision.

Les raisons de joindre Michel Drucker

Les raisons de joindre Michel Drucker sont assez variées et peuvent concerner des sujets professionnels :

  • Pour faire une demande de collaboration ;
  • Lui soumettre un projet professionnel ;
  • Lui proposer d’intervenir dans une émission, de donner de la visibilité à une association ou autre ;
  • Pour faire de la publicité ;
  • Lui faire une demande d’interview ;
  • Travailler à ses côtés, etc.

Vous pouvez également contacter Michel Drucker pour des raisons plus personnelles :

  • Si vous êtes fan et que vous souhaitez lui transmettre un message, lui demander une dédicace, etc.

Contacter Michel Drucker : les différentes options

Obtenir les coordonnées d’une personnalité publique telle que Michel Drucker n’est pas une mince affaire. Son adresse et son numéro de téléphone personnels étant confidentiels, il est nécessaire de passer par des intermédiaires fiables pour entrer en contact avec lui. On vous donne ici quelques pistes à explorer.

Joindre Michel Drucker en passant par sa société de production

Michel Drucker a sa propre société de production qui est domiciliée à Paris. En écrivant à l’adresse du siège social, vous pouvez donc espérer qu’il reçoive et lise votre message. Pour cela, rédigez votre lettre et adressez-la à :

Michel Drucker
21, Rue Jean Mermoz
75 008 Paris.

Écrire un message à Michel Drucker en passant par France Télévisions

logo france.tv
Logo France.tv pour illustration

La deuxième option fiable pour contacter Michel Drucker consiste à lui adresser un message en passant par France Télévisions (groupe pour lequel il travaille depuis de nombreuses années sur les chaînes France 2 et France 3). Si vous choisissez cette option, vous pourrez :

  • Soit remplir le formulaire de contact de France Télévisions à l’attention de Michel Drucker (le groupe se chargera ensuite de le lui transmettre) ;
  • Soit contacter le groupe par téléphone au : 0 890 71 10 00 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ;
  • Soit envoyer un courrier par voie postale à l’attention de M. Michel Drucker à l’adresse suivante : Relations téléspectateurs France Télévisions TSA n°17430 86 963 Futuroscope Cedex. N’oubliez pas d’y mentionner vos coordonnées afin que l’animateur puisse vous répondre s’il le souhaite.

Contacter Michel Drucker par l’intermédiaire des réseaux sociaux

La manière la plus directe de joindre Michel Drucker est encore de passer par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

L’animateur a un compte sur Facebook, Twitter et Instagram. N’hésitez pas à lui écrire en privé sur l’une de ces plateformes.

Suivre les actualités de Michel Drucker

Pour ne rien manquer des projets à venir de Michel Drucker, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux (où il est actif) mais aussi consulter son site internet (micheldrucker.fr) régulièrement mis à jour en fonction de ses actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *