Comment contacter myCANAL ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Le service myCANAL permet d’accéder à un large bouquet de programmes télévisions, ainsi que d’une multitude de films et séries moyennant un abonnement mensuel. À l’instar des autres services de vidéos à la demande, tels que Netflix ou Amazon Prime, myCANAL s’est imposé en tant qu’acteur majeur du domaine de la VOD. Valeur ajoutée de myCANAL, il est également possible de visionner en direct certaines chaînes du groupe canal, sans passer par l’utilisation d’un décodeur et d’une télévision.

Nous vous expliquons comment entrer en contact avec l’entreprise afin de demander renseignement, ou bien même proposer une suggestion.

Contacter myCANAL depuis votre espace client

femme regardant myCANAL sur sa télévision, avec une télécommande à la main

Comme pour beaucoup d’autres services en ligne, votre espace personnel sera le moyen le plus efficace pour adresser une requête à l’entreprise. Pour ce faire, il faudra donc disposer d’un compte, puis de vous rendre sur la page dédiée à l’espace personnel myCANAL. Sur cet espace client, vous pourrez :

  • Gérer votre compte, vos données personnelles, vos identifiants, etc.
  • Gérer votre abonnement mensuel, ainsi que les services optionnels souscrits
  • Gérer le matériel si vous êtes également détenteur d’un décodeur Canal +
  • Retrouver votre messagerie dédiée aux échanges avec le service client myCANAL
  • Les avantages liés au club CANAL + et les jeux concours qui y sont rattachés
  • Consulter la page d’assistance générale myCANAL

Une fois connecté, reportez-vous simplement à la rubrique qui vous intéresse, pour y trouver les réponses qui vous intéressent ! Pratique si vous faites face à un problème d’utilisation du site internet, ou si vous voulez supprimer une option dont vous ne vous servez plus.

Pour contacter myCANAL depuis l’espace client, rendez-vous simplement sur l’espace de messagerie dédié à cet effet, afin d’échanger avec le service client par mail. Une fois votre message réceptionné, un agent du groupe vous répondra dans les plus brefs délais.

Contacter myCANAL par téléphone

Si vous n’avez pas encore d’espace client, ou que vous n’arrivez pas à vous y connecter pour une raison ou une autre, il est également possible de passer un appel au groupe Canal+. Bien que le numéro ne soit pas dédié uniquement à myCANAL, votre interlocuteur est formé pour répondre à vos interrogations concernant l’intégralité des services proposés.

Pour joindre le service client myCANAL par téléphone, appelez le 09 70 82 08 15 (prix d’un appel normal), disponible du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche (+ jours fériés) de 9h à 19h. Au vu de la large amplitude horaire à laquelle le service client par téléphone est disponible, il est assez simple de joindre un conseiller myCANAL.

Vous pouvez également joindre le 3910 (service gratuit + prix de l’appel), toutefois, ce numéro est réservé aux personnes qui ne sont pas encore abonnés, et qui souhaitent se renseigner sur les différentes offres disponibles.

Utiliser le service d’assistance myCANAL

Vous souhaitez contacter myCANAL pour un souci matériel ou technique ? Joindre l’équipe de Canal + ne sera pas forcément nécessaire ! En effet, il existe une page d’assistance Canal + sur leur site internet, sur laquelle sont répertoriés un grand nombre de problèmes rencontrés quotidiennement par les utilisateurs.

Oubli de mot de passe, soucis techniques sur l’application myCANAL, gestion et question relatives à l’abonnement… Le service d’assistance est complet et peut vous permettre de solutionner votre problème en quelques instants, sans l’obligation de passer du temps au téléphone ou à échanger par mail avec le service client.

Note : pour faciliter votre prise de contact, il est important de vous munir du maximum d’informations permettant à votre interlocuteur de vous identifier en vue de vous assister : factures, adresse e-mail, identité du propriétaire du compte, etc.

myCANAL sur les réseaux sociaux

logo mycanal
Logo MyCanal pour illustration

MyCANAL est aussi présent sur les réseaux sociaux, et tiennent aux courant leurs abonnés et utilisateurs des dernières nouveautés en date. Grâce à leurs posts Facebook ou X / Twitter, soyez sûr d’être informés rapidement sur les programmes récemment ajoutés au service.

Si vous souhaitez consulter les réseaux sociaux de myCANAL, rendez-vous directement sur leur page Twitter ou leur page Facebook.

Il existe également la chaîne Youtube myCANAL, sur laquelle vous pourrez visionner des extraits de programmes, bandes-annonces, et même voir les coulisses de votre émission préférée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *