Comment contacter NordVPN ?

NordVPN est un service de réseau privé virtuel, et probablement le plus connu parmi tous ceux disponibles sur le marché. Avec un travail de communication et de marketing sans pareil, la société est désormais connue de tous, offrant des fonctionnalités et des tarifs hors pair. Néanmoins, l’utilisation d’un VPN peut parfois être un peu complexe, et on peut rapidement se perdre au milieu des diverses fonctionnalités qu’il propose.

Vous faites partie des clients NordVPN et vous souhaitez entrer en contact avec la société ? Que ce soit pour un problème technique ou pour une demande diverse, suivez le guide dans cet article, on vous explique !

Les raisons de contact NordVPN

femme utilisant contactant NordVPN depuis son ordinateur portable

Bien des raisons existent pour vouloir contacter NordVPN. En effet, comme précisé dans l’introduction, les VPN sont des systèmes qui peuvent parfois êtes compliqués, et éventuellement sujets à des dysfonctionnements, qu’ils soient dus au logiciel en lui-même, ou bien dus à votre ordinateur.

Quelques raisons pour lesquelles vous pourriez contacter NordVPN :

  • Le VPN ne fonctionne pas, ou plus ;
  • Vous n’arrivez pas à sélectionner le pays de votre choix sur NordVPN ;
  • Tout problème de facturation ;
  • Effectuer une réclamation ;
  • Problème de réseau suite à l’utilisation de NordVPN ;
  • Tout demande d’ordre divers.

Cette liste est non exhaustive, NordVPN est à disposition de ses clients pour toute interrogation ou problème auquel vous feriez face, alors n’hésitez plus et contactez-les !

Les différents moyens de contact NordVPN

Pour contacter NordVPN, seul le contact écrit est disponible pour ses clients. Néanmoins, trois manières d’y procéder, manières qui peuvent être plus ou moins rapides. Sélectionnez simplement le mode de contact adapté à votre demande !

Contacter NordVPN par mail

Envoyer un mail est sans doute le moyen le plus utilisé par les clients de NordVPN pour les contacter. Pour ce faire, vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact NordVPN, soit leur envoyer un courrier électronique à l’adresse support@nordvpn.com.

Quelle que soit la façon dont vous envoyez votre message, nous vous invitons à être rigoureux dans votre prise de contact : indiquez correctement votre identité, vos coordonnées, et soyez détaillé dans votre mail.

Une fois votre courriel envoyé, patientez entre 24 et 48 heures avant d’obtenir une réponse, NordVPN étant une entreprise très réactive, dotée d’un service client performant. Évidemment, un délai supplémentaire peut être à prévoir, tout dépend de la complexité de votre requête.

Contacter NordVPN par chat

Le chat est un biais de communication proposant un contact immédiat avec un agent NordVPN, avec lequel vous pourrez échanger en direct, à la manière de l’utilisation d’un chat de réseau social.

Pour y procéder, vous devrez être connecté à votre espace client NordVPN, puis à clique dans le coin inférieur droit de la page web du site. Une fenêtre de chat instantané s’ouvrira alors, dans laquelle vous pourrez écrire votre message. Quelques instants après un conseiller NordVPN vous répondra et vous pourrez alors engager une conversation et obtenir toutes les réponses à vos questions !

Notez que le service client NordVPN est disponible 7 jours sur 7.

Envoyer un courrier postal à NordVPN

logo nordvpn
Logo NordVPN pour illustration

Pour envoyer une lettre à la société NordVPN, vous devrez l’envoyer directement à l’adresse postale de leur siège social, à savoir :

NordVPN
PH F&F TOWER
50th Street & 56th Street
Suite #32-D, Floor
Panama City
Republic of Panama.

Attention ! Il est très important d’affranchir votre courrier avec un timbre international, car l’envoi en lettre simple ne couvrira pas les frais d’envoi à l’étranger.

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