Comment contacter TicketSwap ?

TicketSwap est une plateforme de revente de billets en ligne. Sur TicketSwap, vous pouvez notamment vendre et acheter des billets pour des concerts, des événements sportifs, des pièces de théâtre, des festivals, des soirées en clubs, etc. La plateforme TicketSwap revendique le fait d’être la plateforme la plus sécurisée pour vendre et acheter des billets, avec plus de 10 millions d’utilisateurs. Sur TicketSwap, les prix sont plafonnés à la valeur nominale, plus les frais.

Dans cet article, vous trouverez toutes les coordonnées vous permettant de contacter le service clients de TicketSwap. Que vous souhaitiez obtenir des informations supplémentaires et vous rassurer avant de vendre ou d’acheter un billet, faire une suggestion, signaler un problème ou poser toute autre questions à TicketSwap, utilisez les coordonnées ci-après.

Consulter la foire aux questions de TicketSwap

personnes achetant des billets sur TicketSwap via leurs smartphones

Avant de contacter le service client ou le support technique de TicketSwap, nous vous recommandons fortement de consulter sa FAQ (foire aux questions) en ligne. Cette rubrique, disponible sur le site web de TicketSwap, regroupe les questions les plus souvent posées au sujet de cette plateforme, et les réponses associées.

La FAQ de TicketSwap se divise en plusieurs grandes catégories :

De cette manière, vous pourrez alors retrouver facilement les informations dont vous avez besoin. Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter TicketSwap de plusieurs façons.

Contacter TicketSwap par téléphone

Si on ne te laisse pas rentrer à un événement pour lequel tu as acheté ton billet sur TicketSwap ou pour toute urgence, vous pouvez joindre le service d’assistance de TicketSwap par téléphone.

Pour cela, vous devez composer le numéro de téléphone qui suit : (+33 0)1 76 75 31 57.

Selon le motif de votre appel, vous pouvez le préparer en amont en regroupant certains renseignements ou documents qui pourraient vous être demandés comme un numéro de billet, la date et le lieu d’un événement, etc. Cela permettra au conseiller que vous aurez au téléphone de pouvoir vous aider plus rapidement.

Utiliser le chat en ligne de TicketSwap

Sur son site internet, TicketSwap met à disposition de ses utilisateurs un système de chat en ligne sur lequel il est possible de discuter avec des conseillers. Pour ouvrir une fenêtre de discussion sur la plateforme TicketSwap, vous devez simplement vous rendre sur la page « Nous contacter » et cliquer sur « Envoie-nous un message » ou bien cliquer sur la bulle de discussion bleue qui devrait s’afficher en bas à droite des pages du site.

Vous pourrez ensuite sélectionner un sujet général de discussion (achat de billets, vente de billets, compte et vérifications, paiements et remboursements ou autre), préciser ce motif puis écrire un premier message. Vous serez d’abord mis en relation avec un assistant virtuel puis vous pourrez demander à parler avec un conseiller du service clientèle.

Contacter TicketSwap sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup d’autres marques et sociétés, TicketSwap est présente sur plusieurs réseaux sociaux pour rester proche de sa clientèle. Vous pouvez notamment retrouver le service client TicketSwap sur Facebook, Messenger, X (ex Twitter), Instagram et TikTok en utilisant l’identifiant @ticketswap.

Sur ces réseaux sociaux, vous pourrez envoyer des messages privés au service clientèle de TicketSwap ou bien laisser des commentaires publics.

Envoyer une lettre au siège social de TicketSwap

logo ticketswap
Logo TicketSwap pour illustration

Enfin, il existe un moyen plus formel pour contacter l’entreprise TicketSwap : l’envoi d’une lettre à son siège social. Ce dernier étant situé aux Pays-Bas, nous vous conseillons d’utiliser ce moyen de contact seulement en dernier recours (pour faire une réclamation par exemple).

Votre lettre doit obligatoirement contenir certaines informations comme vos coordonnées mais aussi des références utiles (numéro de billet, montant d’un remboursement, date d’un événement ou incident, etc.). Nous vous conseillons de rédiger votre lettre si possible en néerlandais ou au moins en anglais, pour qu’elle soit traitée plus rapidement. Pensez aussi à dater et à signer votre lettre.

Une fois cette lettre terminée, vous pouvez l’envoyer à l’adresse postale du siège social de TicketSwap :

TicketSwap B.V.
Rokin 75,
1012 KL,
Amsterdam.

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