Comment contacter Faustine Bollaert ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Née en 1979 à Paris, Faustine Bollaert est aujourd’hui une animatrice phare de la chaîne du service public France 2. Elle y anime, entre autres, l’émission quotidienne (en semaine) Ça commence aujourd’hui, un talk show traitant de multiple phénomènes de société et permettant à des hommes et des femmes de témoigner en présence d’un ou plusieurs psychologues.

Si vous désirez contacter cette animatrice relativement à cette émission bien connue ou pour toute autre raison, voici différentes façons dont vous pouvez procéder.

La carrière télévisuelle de Faustine Bollaert

Femme sur son canapé regardant la télévision

Faustine Bollaert fait sa première apparition à la télévision sur le service public et la chaîne France 3 en tant que chroniqueuse dans l’émission Côté Vacances, animée par Alexandre Devoise au cours des vacances d’été de 2002. Elle y présente les endroits les plus tendances du lieu où est enregistrée l’émission, un lieu qui change à chaque enregistrement.

Mais c’est probablement le rôle qu’elle se voit confié aux côtés de Michel Drucker, dans l’émission Vivement dimanche prochain qui la fera connaître du grand public. Entre 2006 et 2010 elle y est chroniqueuse.

C’est au sein du groupe M6 et sur la chaîne W9 avec l’émission Dilemme que Faustine Bollaert fera ses premiers pas en tant qu’animatrice principale. En 2012, cette fois sur la chaîne principale du groupe, M6, elle présente l’émission à succès 100 % Mag puis deviendra, pendant plusieurs saisons, l’animatrice du concours de cuisine bien connu Le Meilleur Pâtissier, au côté du cuisinier Cyril Lignac et de la bloggeuse Jacqueline Pin, connu médiatiquement sous le nom de Mercotte.

Aujourd’hui Faustine Bollaert, de retour sur le service public, anime l’émission de société Ça commence aujourd’hui.

Comment contacter Faustine Bollaert ?

Pour contacter l’animatrice phare de France 2, voici plusieurs façons de procéder.

Joindre Faustine Bollaert via les réseaux sociaux

Il existe divers compte officiel de Faustine Bollaert sur les réseaux sociaux. Ceux-ci pourront vous permettre de tenter votre chance pour contacter cette célébrité du petit écran via, par exemple, les fonctionnalités de Messenger sur la plateforme Facebook ou encore via la messagerie Twitter.

Voici donc les réseaux sociaux en question :

  • Facebook (@faustinebollaert) ;
  • Instagram (@faustinebollaert) ;
  • Twitter (@FaustineFB).

Contacter la chaîne France 2

Pour joindre Faustine Bollart, vous êtes libre d’envoyer un courrier à France 2 qui pourra le lui faire parvenir. Pour ce faire, vous pouvez libeller votre lettre à l’adresse postale ci-dessous :

Faustine Bollaert
France 2
22, avenue Montaigne
75387 PARIS CEDEX 08.

Pour téléphoner au standard de cette chaîne, vous pouvez composer le numéro de téléphone qui suit : 01 44 21 42 42.

Comment contacter Ça commence aujourd’hui ?

logo ça commence aujourd'hui
Logo de Ça commence aujourd’hui pour illustration

Si vous souhaitez entrer en contact avec l’équipe de l’émission Ça commence aujourd’hui afin d’obtenir des informations relativement à un témoignage, une association présentée dans une émission par exemple ou encore pour porter à connaissance votre situation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact dédié.

Pour participer à l’émission présentée par Faustine Bollaert, vous pouvez composer le 01 53 84 30 99 et laisser vos coordonnées sur le répondeur dans le but d’être recontacté(e) par la production.

Notez également que l’émission est présente sur les réseaux sociaux les plus connus, à savoir :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Twitter ;
  • Instagram.

Libre à vous de laisser des commentaires sous une vidéo de l’émission ou d’utiliser les fonctionnalités Messenger proposées par Facebook ou encore d’interpeller un community manager de l’émission par le biais d’un tweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *