Comment contacter Stéphane Plaza ?

Né en 1970, Stéphane Plaza est une figure emblématique de l’univers immobilier en France. Stéphane Plaza est un agent immobilier mais également un animateur très connu du grand public, notamment pour ses émissions « Recherche appartement ou maison », « Chasseurs d’appart » ou encore « Maison à vendre » diffusées sur M6, où il aide des particuliers à trouver le logement de leurs rêves.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens pour entrer en contact avec le présentateur Stéphane Plaza, que ce soit par le biais de ses réseaux sociaux, en utilisant les coordonnées de la chaîne télévisée pour laquelle il travaille ou bien lors d’événements publics.

Le parcours de Stéphane Plaza à la télévision

personne s'apprêtant à allumer la chaîne M6

Stéphane Plaza a débuté sa carrière dans le monde de l’immobilier et de la télévision en France au début des années 2000.

Avant de devenir célèbre grâce à la télévision, Stéphane Plaza a exercé en tant qu’agent immobilier à Paris. C’est en 2006 qu’il a rejoint M6 pour d’abord présenter « Recherche appartement ou maison« , une émission où lui et d’autres agents immobiliers cherchent des logements pour des particuliers.

Depuis, il présente et anime un grand nombre d’émission sur M6, toutes liées à l’immobilier, à la décoration et au relooking de logements comme « Maison à vendre« , « Chasseurs d’appart' », « Mieux chez soi », « Mission travaux : ma maison est un chantier » ou encore « Nouvelle maison pour une nouvelle vie ».

Contacter Stéphane Plaza sur ses réseaux sociaux

Pour entrer en contact avec Stéphane Plaza, les réseaux sociaux sont un excellent moyen de le faire. En effet, cet animateur et agent immobilier est actif sur plusieurs plateformes, notamment Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez le retrouver en utilisant les identifiants suivants : @StephanePlaza.off ou @stephaneplaza.

En suivant ses comptes officiels, vous pourrez suivre son actualité, lui poser des questions ou simplement lui témoigner votre soutien, que ce soit par message privé ou dans les commentaires publics. Cependant, il est important de savoir qu’il peut recevoir un grand nombre de messages chaque jour et qu’il n’est pas certain qu’il puisse répondre individuellement à tous.

Contacter Stéphane Plaza via la chaîne M6

Comme indiqué ci-dessus, Stéphane Plaza travaille principalement en collaboration avec la chaîne de télévision M6. Si vous avez des questions ou des propositions à lui adresser, vous pouvez donc contacter la chaîne en précisant que votre demande concerne Stéphane Plaza.

Pour contacter Stéphane Plaza, vous pouvez visiter le site internet de M6 et chercher les moyens de contact spécifiques à l’émission ou vous rendre sur les réseaux sociaux de la chaîne. Sur tv-production.fr, nous avons également consacré un article à la chaine M6.

Il est aussi possible d’envoyer un mail à l’adresse électronique indiquée sur le site officiel de M6 ou de contacter directement le service client de la chaîne.

Contacter Stéphane Plaza lors d’événements publics

logo m6
Logo M6 pour illustration

Stéphane Plaza participe parfois à des événements publics comme des salons immobiliers, des conférences ou des séances de dédicaces. Ces occasions offrent la possibilité de le rencontrer en personne, d’échanger ou même d’obtenir une photo ou un autographe.

De plus, il est parfois présent lors d’émissions spéciales ou de tournages en public liés à l’immobilier. Vous pouvez vous renseigner pour assister à ces enregistrements et peut-être avoir la chance de le rencontrer à la fin de l’émission.

4 réflexions sur “Comment contacter Stéphane Plaza ?”

  1. Pourquoi dans l’émission lorsque on présente des biens au clients jamais n’es évoqué le système de chauffage alors que c’est primordial. Quand je vois des appartements ou maisons équipés de grille pain, personnellement je finirai.
    Cordialement

  2. Bonsoir je ne comprend pas qu un chasseur d appart presente un bien à 40 000e au dessus du budget .Il devrait être éliminé comme pour la finale du samedi 17Fevrier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *