Créée en 2017, Wéo Picardie est une chaîne de télévision généraliste régionale française. Elle est diffusée gratuitement sur la TNT, dans le département de la Somme et une partie du département de l’Oise. Vous pouvez aussi retrouver cette chaîne sur les box ADSL (Orange, Free, SFR, Bouygues) et le câble. La chaîne Wéo Picardie est donc essentiellement consacrée à l’actualité dans la région, mais elle propose aussi des émissions de divertissement, de politique, de cuisine, des reportages sur l’environnement, la société, etc.
Vous souhaitez contacter le service téléspectateurs de cette chaîne de télévision ? Pour cela, plusieurs coordonnées sont à votre disposition et, pour gagner du temps, vous pouvez lire cet article dans lequel vous trouverez toutes ces coordonnées en question.
Utiliser le formulaire de contact de Wéo Picardie
Que ce soit pour réagir à une émission, à un sujet ou bien pour poser une question, faire une suggestion ou une réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible sur le site internet de Wéo Picardie. Ce formulaire se trouve dans la rubrique « Contact« .
Indiquez votre nom, votre prénom, votre ville, votre adresse mail et votre numéro de téléphone, afin de pouvoir être recontacté. Écrivez le sujet de votre message puis son contenu. Soyez clair et précis dans votre message. Vous avez aussi la possibilité d’y ajouter des fichiers : photo, capture d’écran, document, etc.
L’équipe de Wéo Picardie pourra ensuite revenir vers vous par téléphone ou par mail.
Si vous préférez, vous pouvez également directement envoyer un mail à contact@weo.fr ou à serviceclients@lavoixdunord.fr.
Contacter la chaîne Wéo Picardie par téléphone
Vous avez aussi la possibilité de joindre Wéo Picardie par téléphone.
Pour cela, vous devez simplement composer le numéro de téléphone qui suit : 03 20 78 40 40.
Interpeller Wéo Picardie sur les réseaux sociaux
Retrouvez le service téléspectateurs de Wéo Picardie sur les réseaux sociaux suivants :
- Facebook et Messenger : @Weotnt
- Instagram et X (ex Twitter) : @weo_tv
- TikTok : @weo.tv
Vous pouvez vous servir de ces réseaux pour laisser tous vos commentaires, suivre l’actualité de la chaîne et de la région ou encore envoyer un message privé au service téléspectateurs.
Envoyer une lettre au siège social de Wéo Picardie
Pour faire une réclamation ou pour tout autre motif plutôt formel, vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse postale ci-dessous :
Quelque soit son objet, votre lettre doit contenir plusieurs informations essentielles vous concernant, à savoir votre nom, votre prénom, votre adresse, vos coordonnées utiles comme un numéro de téléphone ou une adresse mail, etc. Expliquez bien votre demande, en apportant tous les détails que vous jugez pertinents : le nom de l’émission concernée, le jour et l’heure de diffusion, le type de problème rencontré, etc.
Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception, surtout s’il s’agit d’une réclamation. Cela pourra servir de preuve légale en votre faveur et ça pourra aussi vous aider à saisir un médiateur de la consommation par la suite, si le litige persiste par exemple.